Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Treo 600 impeccable + accessoires 150 Eur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par dvandormael
    Ca m'apprendra à faire confiance aux gens !Pas cool !

    Ricket, toujours intéressé ?

    => je laisse la priorité à Ricket jusque ce soir. Si pas de nouvelles de sa part d'ici là, le Treo sera à nouveau en vente.
    je prends je prends !!! comme dit sur l'autre post, rendez vous pris avec dvandormael demain

    Commentaire


    • #32
      Et moi ???
      Gsm actuel: iPhone 4 16gb + 3Gs 16gb White + Motorola V9
      MP3 actuel: Ipod classic 80gb Black + Bose SoundDock + radio remote + Ipod in-ear
      Portable: MacBook Air 11"

      Commentaire


      • #33
        Sinan, Je crois que tu gagnerais à être plus clair dans tes propositions. Ca éviterait ce genre de malentendu.

        Je confirme qu'après l'offre ferme (puis désistement) de Star_PC, Ricket s'est positionné en priorité vu la fermeté de son engagement. Mets-toi à ma place. Entre quelqu'un (Ricket) qui est certain et quelqu'un (toi) qui hésite et qui veut changer les conditions ... le choix est vite fait.
        Sans rancune.
        S-E Z530i / Proximus Smile 5 (Limited Edition) + Mobile Internet 10 Mb

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Ricket
          je lui certifie que je le prends, j'ai vu les photos, il est nickel (sauf si il est tombé après loll) donc pas de soucis, il faudrait vraiment qu'il ne s'allume pas pour ne pas que je l'achète
          Ricket n'a pas tenu ses engagements (cf. ci-dessus). Moi si !

          Je rappelle que je vends un Treo 600, avec les caractéristiques du Treo 600. Je ne peux hélas pas le transformer en Treo 700 ou en QteK 9100, surtout à ce prix-là. Son état est impeccable, et j'ai coutume de respecter mes engagements.

          Que ceux qui cherchent une espèce de Micro-Tablet-PC, qui aurait une résolution XVGA, des milliards de couleurs, dans le but de faire essentiellement des présentations Powerpoint (je n'invente rien, n'est-ce pas Ricket) mais avec un encombrement de clef USB passent leur chemin. Le Treo n'est pas fait pour cela (ni aucun PDAphone d'ailleurs)

          Ceux qui, par contre, seraient intéressés par un PDAphone (avec les avantages et les limitations d'un PDAphone !!) en parfait état peuvent mon contacter. Mon Treo 600 est toujours à vendre.

          Par égard pour Sinan, à qui je fais mes plus plates excuses pour lui avoir "préféré" quelqu'un qui n'était pas aussi digne de confiance que cela, je lui laisse la priorité jusque ce soir 20 h 00. Après, s'il ne m'a pas confirmé qu'il est toujours intéressé, le Treo sera officiellement remis en vente.
          S-E Z530i / Proximus Smile 5 (Limited Edition) + Mobile Internet 10 Mb

          Commentaire


          • #35
            R-V pris pour ce mardi midi avec Sinan.
            S-E Z530i / Proximus Smile 5 (Limited Edition) + Mobile Internet 10 Mb

            Commentaire


            • #36
              Vendu à Sinan. On peut clôturer.
              S-E Z530i / Proximus Smile 5 (Limited Edition) + Mobile Internet 10 Mb

              Commentaire


              • #37
                Salut à toi,

                Dis moi un échange contre un Motorola A925, ca te dis?
                Si oui, me déplace, no malaise.

                Merci.

                Rayms.
                Dernière modification par Rayms, 25 avril 2006, 14h20. Motif: pas vu que c'était vendu!!!
                [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][IMG]http://image.vroom.be/cartest/200491181638481_1.gif[/IMG][/SIZE][/FONT]
                [FONT=Book Antiqua][SIZE=3]Rayms[/SIZE][/FONT]
                Qtek V1640 ROM: 1.13.65.FRE
                Motorola A1000

                Commentaire

                Chargement...
                X