Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] tomtom maps of western europe

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Commentaire

Le grand up du dimanche matin!!!!!

J'en encore un dvd.
      Je part en vacance demain , donc, si vous en voulez un, faut vous dépecher msg

Commentaire

Veinard qui part en vacances

Commentaire

Ha ouai!!!!!!

2 semaines en Grèce.

Ca c'est la belle vie

Commentaire

foncez un super vendeur et le dvd on dirait qui viennet direct de magazin

Commentaire

Héhé, merci à toi Cobra

Je suis content que ton achat te satisfasse.

A bientôt peut-être
              Envoyé par cobra
              foncez un super vendeur et le dvd on dirait qui viennet direct de magazin

Commentaire

Envoyé par tattooman
                Héhé, merci à toi Cobra

Je suis content que ton achat te satisfasse.

A bientôt peut-être

certain

Commentaire

Je veux bien te le prendre aujourd hui mais tu es d ou? donc c est la version 6 cd de tom tom 5 europe c est cela?
                  Je viens de relire ton premier message , il faut une version de tom tom 5 deja installé sur le pocket pc?
                  Dernière modification par jcmaximus, 07 mai 2006, 12h39.

Commentaire

Envoyé par jcmaximus
                    Je veux bien te le prendre aujourd hui mais tu es d ou? donc c est la version 6 cd de tom tom 5 europe c est cela?
                    Je viens de relire ton premier message , il faut une version de tom tom 5 deja installé sur le pocket pc?
                    je me permette de repondre a sa place oui ilfaut avoir le lociciel de tomtom sur ton pda et il y a un dvd avec toute l'europe je le pris hier et il est excellent

Commentaire

Oui, comme Cobra l'a dit, il faut le logiciel tomtom 5 pour pouvoir utiliser les cartes sur ton PDA.
                      Il me restait un DVD (neuf) ce matin mais il a été vendu vers 11h30.
                      Il me reste juste une boîte de cartes (sur 6 CD's) mais celui là est d'occasion (3 semaines). Le code tomtom a déjà été utilisé une fois. Mais il suffit juste d'envoyer un mail à tomtom pour recevoir un nouveau code.
                      Sinon, dans deux semaines, à mon retour de vacance, je vais de nouveaux recevoir un lot de DVD jamais utilisés.

C'est à toi de voir si tu en as besoin de suite ou si tu peux te permettre d'attendre.
                      Envoyé par jcmaximus

Commentaire

je n ai pas de version de tom tom installé sur mon pda donc cela m interessé moins , je verais a ton retour

Commentaire

Ok, pas de problème. De toute façon, je remettrai surement une annonce sur astel dans 2 semaines. A+
                          Envoyé par jcmaximus
                          je n ai pas de version de tom tom installé sur mon pda donc cela m interessé moins , je verais a ton retour

Commentaire

J'ai de nouveau des DVD tomtom à vendre.
                            Nouvelle édition 2006.
                            Jamais utilisé avec code d'activation tomtom.

Commentaire

du soir, bonsoir!!!!!

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                                X