bonjour pouvez vous me dire ci votre gps est toujours en vente merci
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mio 168
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
dsl,je fait une proposition au vendeur,toi du demandais sont dernier prixet je ne vois pas le rapport avec le fait que je sois sur d'autres affaires,si j'ai envie d'acheter 42 gps c'est mon problème lool (j'avoue je fait la collection)...
Commentaire
-
Calmer vous svp nous sommes sur astel...
Mondernier prix comme je l'ai indiqué plus haut est de 225 € avec le transport jusqu'à bxl.
Je viens de Liège...
Envoyé par tofoudsl,je fait une proposition au vendeur,toi du demandais sont dernier prixet je ne vois pas le rapport avec le fait que je sois sur d'autres affaires,si j'ai envie d'acheter 42 gps c'est mon problème lool (j'avoue je fait la collection)...
MIO A 701 - Tomtom 6
Commentaire
-
Mais je suis calme lol c'est juste lui qui s'emballe et qui tourne autour du pot,moi je te fait une proposition claire...Sur ce pour 225 je passe mon tour je met max 200 eur pour un mio 168 (le dernier est parti pour 180 complet).Si tu change d'avis fait moi signe en plus tu économise un trajet sur bxl
.Si non bonne vente a toi
Commentaire
-
Merci mais je vais être patient car je pense que mon offre est honnête.
De plus, sur un autre site je suis également en disscussion pour le vendre le prix parrait pas trop honéreux pour certain...
A très bientôt pour une autre vente...
Envoyé par tofouMais je suis calme lol c'est juste lui qui s'emballe et qui tourne autour du pot,moi je te fait une proposition claire...Sur ce pour 225 je passe mon tour je met max 200 eur pour un mio 168 (le dernier est parti pour 180 complet).Si tu change d'avis fait moi signe en plus tu économise un trajet sur bxl
.Si non bonne vente a toi
MIO A 701 - Tomtom 6
Commentaire
Commentaire