Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ECH ou VENTE] Ipod Nano Black 1go + Ipod Socks

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    heu non, ca m'intéresse pas trop... mais c'est gentil

    Commentaire


    • #17
      Ah ok, si tu changes d'avis dit le moi car si ton prix est correcte je te les prends direct.
      Gsm actuel: iPhone 4 16gb + 3Gs 16gb White + Motorola V9
      MP3 actuel: Ipod classic 80gb Black + Bose SoundDock + radio remote + Ipod in-ear
      Portable: MacBook Air 11"

      Commentaire


      • #18
        Est ce qu'un modo pourrait EDITER le titre de mon annonce et mettre [ECH ou VENTE] ? merci

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Sinan
          Ah ok, si tu changes d'avis dit le moi car si ton prix est correcte je te les prends direct.
          Je te tiens au courant mais à mon avis ce ne sera pas évident de le vendre sans les écouteurs

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Skuun
            Je te tiens au courant mais à mon avis ce ne sera pas évident de le vendre sans les écouteurs
            Je ne parlai pas des écouteur de l'Ipod, mais les écouteurs Motorola et éventuellement la Transflash...
            Gsm actuel: iPhone 4 16gb + 3Gs 16gb White + Motorola V9
            MP3 actuel: Ipod classic 80gb Black + Bose SoundDock + radio remote + Ipod in-ear
            Portable: MacBook Air 11"

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Sinan
              Je ne parlai pas des écouteur de l'Ipod, mais les écouteurs Motorola et éventuellement la Transflash...
              Ah oui alors le problème est différent, ca c'est ce que je recherche en Echange... faut lire les annonces lol

              Commentaire


              • #22
                au moins y aura pas que moi qui avait compris que tu cherchais un motorola sinon pour le ipod j'reste sur mon prix ds le MP et pour les socks j'en ai pas besoin même si j'les trouvées pas mal mais que vais je faire avec 5 socks...pe-etre m'en mettre une paire pour le sport

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par modjodjo
                  au moins y aura pas que moi qui avait compris que tu cherchais un motorola sinon pour le ipod j'reste sur mon prix ds le MP et pour les socks j'en ai pas besoin même si j'les trouvées pas mal mais que vais je faire avec 5 socks...pe-etre m'en mettre une paire pour le sport
                  Elle se vendaient que par 6 les socks c pour ca qu'il y'en a autant... tu pourras accorder ton ipod à tes tenues été/hiver je veux bien faire un effort à 130€ fdpOUT qu'en dis tu?


                  PS: Apparement c moi qui ne sait pas faire des annonces...

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Skuun
                    Ah oui alors le problème est différent, ca c'est ce que je recherche en Echange... faut lire les annonces lol
                    Ah oui, je viens de relire désolé Et bonne vente...
                    Gsm actuel: iPhone 4 16gb + 3Gs 16gb White + Motorola V9
                    MP3 actuel: Ipod classic 80gb Black + Bose SoundDock + radio remote + Ipod in-ear
                    Portable: MacBook Air 11"

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Sinan
                      Ah oui, je viens de relire désolé Et bonne vente...
                      Pas de soucis j'apprendrai à rédiger mieux mes annonces

                      Et au passage

                      Commentaire


                      • #26
                        Un petit conseil, moi qui lis l'annonce complete, mets cette phrase comme ca

                        J'aimerais donc l'échanger, je suis ouvert à toutes propositions, mais je cherche en particulier:

                        lol sur ce, pour ta vente

                        Commentaire


                        • #27
                          up pour un tout bon pote a moi juliussssssssss vas y mon petit bisous bisous lool

                          Commentaire


                          • #28
                            J'ai suivi ton conseil Bigdanom, tu as raison ce sera plus clair

                            Marco merci bisousbisous

                            Commentaire


                            • #29
                              Mise à jour du prix!

                              Allé les gars Mise à Jour du prix 130fdpOUT!

                              Commentaire


                              • #30
                                Allé hein ca doit partir aujourd'hui

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X