Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] XBOX360 premium + 2 jeux + accéssoires

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Si cela t'interesse j'ais un Motorola L7

    http://forums.astel.be/showthread.php?t=56565

    + 300€

    Commentaire


    • #32
      je suis interessé par la telecommande + la manette sans fil a 50 euros, tu sais venir a etterbeek (bruxelles)?

      Commentaire


      • #33
        interessé par ACER 5672WLMI P 2,33 DUALCORE + euro de ta part
        Acheté y a 1mois environ!?
        -> C'est une très belle bête mais malheureusement je suis déjà servi coté portable et je ne compte pas changer avant 6 mois voir un an :-(


        je suis interessé par la telecommande + la manette sans fil a 50 euros, tu sais venir a etterbeek (bruxelles)?
        -> Je préfère la vente en lot néanmoin si d'ici vendredi je n'ai aps trouver acquereur, nous pourrions nous rencontrer pour cette vente

        Commentaire


        • #34
          Si cela t'interesse j'ais un Motorola L7

          http://forums.astel.be/showthread.php?t=56565

          + 300€

          -> Ton offre m'intéresse pas mal, je ne pensait pas changer de Gsm mais je trouve le tien sympathique. Peux tu m'en dire plus? Etat ? Photos? Accéssoires?

          Serait tu pret a monter a 350 euros avec ton GSM?

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par arno001
            Si cela t'interesse j'ais un Motorola L7

            http://forums.astel.be/showthread.php?t=56565

            + 300€

            -> Ton offre m'intéresse pas mal, je ne pensait pas changer de Gsm mais je trouve le tien sympathique. Peux tu m'en dire plus? Etat ? Photos? Accéssoires?

            Serait tu pret a monter a 350 euros avec ton GSM?
            Il est impecable, pratiquement neuf. Je n'ais pas d'apn donc je ne sais pas faire de photo. Comme accessoires tu as carte de 64 qui est fournie avec. je veus bien monté jusque 350 si tu sais venir jusque Liège car je suis bloqué a cause de mon travail jusque samedi

            Commentaire


            • #36
              Juste une carte de 64mb?

              Mais de quand date il?

              As tu la facture?

              Es il garanti?

              Y a t'il un chargeur? La boite?


              Sinon si tout est OK pour le GSM je pense que nous pourrons nous rencontrer samedi, je te donnerai une réponse dans la soirée (mon frère a une voiture de société vais essayer de la lui grater ,-) )

              A plus tard

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par arno001
                Juste une carte de 64mb?

                Mais de quand date il?

                As tu la facture?

                Es il garanti?

                Y a t'il un chargeur? La boite?


                Sinon si tout est OK pour le GSM je pense que nous pourrons nous rencontrer samedi, je te donnerai une réponse dans la soirée (mon frère a une voiture de société vais essayer de la lui grater ,-) )

                A plus tard
                Oui facture de 229€ chez phone house Liège du 14 avril 2006, boite et chargeur évidement

                Commentaire


                • #38
                  Re,

                  Pour te donner ma réponse, si vraiment le GSM est dans un état impeccable (aucunes griffes, pixel mort sur l'écran, etc... bref du neuf :-) )et que tu me le donne avec tout ce que tu as recu à l'achat, nous pouvons conclure cette affaire...

                  Pour les modalité je me déplacerai jusque Liège mais comme je ne connait pas du tout cette ville (j'habite a plus d'une heure de Liège) je compte sur toi pour que nous nous retrouvons a un endroit simple (style un carrefour...)

                  J'attend de tes nouvelles avec impatience ;-)

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par arno001
                    Re,

                    Pour te donner ma réponse, si vraiment le GSM est dans un état impeccable (aucunes griffes, pixel mort sur l'écran, etc... bref du neuf :-) )et que tu me le donne avec tout ce que tu as recu à l'achat, nous pouvons conclure cette affaire...

                    Pour les modalité je me déplacerai jusque Liège mais comme je ne connait pas du tout cette ville (j'habite a plus d'une heure de Liège) je compte sur toi pour que nous nous retrouvons a un endroit simple (style un carrefour...)

                    J'attend de tes nouvelles avec impatience ;-)
                    Comme je te l'ais déja dit il est vraiment nickel, si c'est bon pour toi je suis ok pour conclure. Il ne reste plus cas trouvé un rdv commun.

                    Commentaire


                    • #40
                      au cas où,

                      J'ajoute des € évidemment en plus de Nokia 3250.

                      Commentaire


                      • #41
                        J'ais une mauvaise nouvelle pour toi, j'ais fait tombé mon l7 au travail et l'écran est fendu. Je suis donc obligé de le rapporté en réparation demain. De ce fait je suis obligé de me retiré de la transaction. Et comme je n'ais pas les 500€ pour te racheté ta XBOX

                        J'espère que tu trouveras un acquéreur facilement, merci et bonne vente

                        Commentaire


                        • #42
                          Up xbox toujours a vendre

                          Suis pressé

                          Commentaire


                          • #43
                            Je suis a la recherche d'un GSM neuf + des euros :-)

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par sf0rza
                              au cas où,

                              J'ajoute des € évidemment en plus de Nokia 3250.
                              Désolé ce modèle ne m'intéresse pas

                              Mais si tu as d'autres gsm propose toujours

                              Commentaire


                              • #45
                                Chargeur + piles offert ;-)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X