Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] PSP value pack V2.5 + nba live 06

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] PSP value pack V2.5 + nba live 06

    Alors voila comme dis dans le titre je me sépare de ma psp car je ne joue plus vraiment avec état nickel de chez nickel aucun coup ou griffe ! plastic sur écran écouteur dragone boite mais po de facture !!! par contre il y a possibilité d'enregistrer la console sur le site de sony !

    + le jeux NBA live 06 ki est l'un des jeux les mieux côté sur psp !!!

    voila j'en voudrais 180 à discuter légèrement
    Born to Ride !!!

  • #2
    Envoyé par Ecureuil
    Alors voila comme dis dans le titre je me sépare de ma psp car je ne joue plus vraiment avec état nickel de chez nickel aucun coup ou griffe ! plastic sur écran écouteur dragone boite mais po de facture !!! par contre il y a possibilité d'enregistrer la console sur le site de sony !

    + le jeux NBA live 06 ki est l'un des jeux les mieux côté sur psp !!!

    voila j'en voudrais 180 à discuter légèrement


    Salut , interresser par :http://forums.astel.be/showthread.php?t=56091

    Commentaire


    • #3
      non merci j'ai besoin de sou sou
      Born to Ride !!!

      Commentaire


      • #4
        je t'en propose 150 euro , car le fait qu'il n'y ai pas de facture me gene un peu...

        Commentaire


        • #5
          160 la console et le jeux sont casi neuf et g tjs le ticket du jeux que j'ai payé 50€
          Born to Ride !!!

          Commentaire


          • #6
            Born to Ride !!!

            Commentaire


            • #7
              si tu sais venir sur liege , c'est vendu

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par michel_baimere
                si tu sais venir sur liege , c'est vendu
                namur aussi

                on peux meme se voir a la gare au cas ou tu viens en train et je te paye 8 euro (gopass aller-retour)

                en plus

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par michel_baimere
                  namur aussi

                  on peux meme se voir a la gare au cas ou tu viens en train et je te paye 8 euro (gopass aller-retour)

                  en plus
                  si tu l'a fait a 150 je peux me déplacer jeudi ou vendredi sur BXL dans une gare si possible

                  Commentaire


                  • #10
                    Liège sa va pas être possible

                    Par contre donné rdv dans une gare jeudi ou vendredi sa sa peut m'aller sa dépend les heures
                    Born to Ride !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Ecureuil
                      Liège sa va pas être possible

                      Par contre donné rdv dans une gare jeudi ou vendredi sa sa peut m'aller sa dépend les heures

                      avec les examsqui approchent , j'ai pas des masses de temps a perdre ... j'ai dis ca sans trop réfléchir en faite , ca depend aussi , si je viens demain matin (9h10 ou 10h10 sur Bxl) voire vendredi mais je sais pas encore les heures tu sais faire un dernier geste?
                      (j'ai pas dis que c'etais cher , mais a cause du déplacement toussa )

                      parceque je peux avoir la meme en valur pack scellé pour 140 a anderlecht (autant dire que c'est pas du LEGUAL ) mais je dois attendre 2 semaines pour que le type vienne sur liège...

                      Commentaire


                      • #12
                        j'hésite un peu avec celle d'olivierdo quitte a aller a bxl. celle la est plus avantageuse (psp+1 jeux+1umd+1 256mo) pour 150.
                        tu devrais pas avoir eu un bon pour avoir spiderman2 gratuitement avec ta PSP ?

                        Commentaire


                        • #13
                          est ce que tu vend nba live tout seul ? je suis de molembeek

                          Commentaire


                          • #14
                            je veux bien juste la console pour 120 euro

                            Commentaire


                            • #15
                              je suis la pour le lot
                              puis 150 le lot ou 120+30 c'est kiff kiff et moins d'emmerde avec le lot en une fois

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X