Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acer 5672 Wlmi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci les gars

Commentaire

Envoyé par blabla
      elle est sérieuse ma proposition (Dell proposait des dual core avec 100G de disque dure et 1G de ram a 850euros)
      Achete un DELL alors.

Commentaire

POUR INFO MON COUSIN A ACHETE 3 PORTABLES DE CHEZ DELL EN TANT QUE PROFESSIONNEL( DIMINUTION TVA ET RISTOURNE POUR QUANTITE) AVEC 2giga DDR ET 120 g HD POUR 1450 € piece!

Commentaire

Envoyé par Danlemilemil
          POUR INFO MON COUSIN A ACHETE 3 PORTABLES DE CHEZ DELL EN TANT QUE PROFESSIONNEL( DIMINUTION TVA ET RISTOURNE POUR QUANTITE) AVEC 2giga DDR ET 120 g HD POUR 1450 € piece!
          ce n'est pas du tt pour casser ta vente danlemilemil. tu as le droit de demander la somme que tu ve pour ton portable. mais en meme temps j'ai le droit de faire la proposition que je veux et tu l'accepte ou pas.mais au moins ca serait gentil de repondre aux propositions qu'on te fait et pas les nier

Commentaire

si ce n est pas du cassage c est koi alors?
            Mon annonce etait au depart Acer... à vendre.. ANNOnCE SERIEUSE et prix serieux!
            Trouve moi un pc neuf, identique A 750 €, je te jure que je t achete un stock histoire que les arrieres enfants de mes arrieres petits enfants en aient un!

Commentaire

Envoyé par Danlemilemil
              si ce n est pas du cassage c est koi alors?
              Mon annonce etait au depart Acer... à vendre.. ANNOnCE SERIEUSE et prix serieux!
              Trouve moi un pc neuf, identique A 750 €, je te jure que je t achete un stock histoire que les arrieres enfants de mes arrieres petits enfants en aient un!
              dell Inspiron 6400
              Processeur Bi-coeur™ Intel ® T2300 (1.66Ghz, FSB 667MHz, 2 Mo de cache niveau 2)
              Mémoire 1024 Mo (2x512) 533MHz DDR2 SDRAM Mémoire 1024 Mo (2x512) 533MHz DDR2 SDRAM
              HD 100GB (5,400 rpm) Hard Drive
              Ecran panoramique LCD 15.4" WXGA (1280x800)
              Lecteur graveur fixe DVD+/-RW 8x
              Carte Intel® Pro WLAN 3945 (802.11a/b/g 54 Mbps) sans fil

Neuf garanti un an 779 euros....
              (pour les sceptiques : http://configure2.euro.dell.com/dell...l=fr&cs=frdhs1
              Dernière modification par groovegsus, 29 avril 2006, 01h27.

Commentaire

Envoyé par groovegsus
                dell Inspiron 6400
                Processeur Bi-coeur™ Intel ® T2300 (1.66Ghz, FSB 667MHz, 2 Mo de cache niveau 2)
                Mémoire 1024 Mo (2x512) 533MHz DDR2 SDRAM Mémoire 1024 Mo (2x512) 533MHz DDR2 SDRAM

COMME JE LE DISAIS PRECEDEMENT ACHETEZ LE DELL!!!!
                VOUS AVEZ ETEZ VOIR LE PRIX DU ACER?

Commentaire

Envoyé par groovegsus
                  dell Inspiron 6400

JE VIENS D ALLER VOIR SUR LE SITE DELL, LE INSPIRON 6400 EST A PARTIR DE 901 € TTC POUR PARTICULIERS AVEC 60 G DE HD 512 DDR...., ET POUR 601 € HTVA POUR LES ENTREPRISES .......!
                  PS LE ACER EST GARANTIE 2 ANS

AVIS AUX POLLUEURS LISEZ LA CHARTE ASTEL AVANT DE LA RAMENER AVEC LES MOI JE L AI... OU... ALORS QUE C EST DES C....... LES PERSONNES SERIEUSEMENT INTERESSEES VONT ELLES MEME VOIR LE PRIX DE CE QUE CA VAUT...
                  J AI PAS BESOIN DE C........ APPUYEES PAR DES AVOCATS.
                  BIEN A VOUS

Commentaire

le a

Commentaire

je confirme le dell 6400 avec 1 an de garantie dual core coute 901€ port compris. et ^personelement je prefere les dell au acer .

bonne vente a toi

Commentaire

Z'êtes quand même graves les gars... s'il l'a acheter 1.400€, il va pas le revendre 750€ après 1 mois sous prétexte que Dell fais une offre alléchante pour le moment, faut pas exagérer non plus, comparez ce qui est comparable, càd un Acer 5672 avec un Acer 5672 et un Dell Inspiron 6400 avec un Dell Inspiron 6400... quand à devoir choisir entre Acer et Dell, je ne veux pas lancer de débat, mais on en reparlera le jour ou vous aurez une me*** avec votre Dell (et vous en aurez une, croyez-moi)... bref, bonne vente à Danlemilemil et

PS : c'est comme si vous compariez un écran LCD Pionner et un autre en Samsung avec les mêmes options...

Commentaire

Envoyé par JecooL
                          Z'êtes quand même graves les gars... s'il l'a acheter 1.400€, il va pas le revendre 750€ après 1 mois sous prétexte que Dell fais une offre alléchante pour le moment, faut pas exagérer non plus, comparez ce qui est comparable, càd un Acer 5672 avec un Acer 5672 et un Dell Inspiron 6400 avec un Dell Inspiron 6400... quand à devoir choisir entre Acer et Dell, je ne veux pas lancer de débat, mais on en reparlera le jour ou vous aurez une me*** avec votre Dell (et vous en aurez une, croyez-moi)... bref, bonne vente à Danlemilemil et

PS : c'est comme si vous compariez un écran LCD Pionner et un autre en Samsung avec les mêmes options...
                          Il est clair que c'est du bon matos à un bon prix ! pour toi danlemilemile

par contre, Jecool les samsung et les pioneer n'ont ils pas la même dalle? (je peux me tromper mais il me semble avoir lu quelque part que c'est samsung qui fournissait les dalles à pioneer )

Commentaire

Merci Jecool Et Skuun

ALLEZ UN POUR VOUS LES GARS

Commentaire

Envoyé par Skuun
                              par contre, Jecool les samsung et les pioneer n'ont ils pas la même dalle? (je peux me tromper mais il me semble avoir lu quelque part que c'est samsung qui fournissait les dalles à pioneer )
                              Je ne pense pas, mais si c'était le cas, ce serait encore pire quand tu vois la différence de prix entre un Pioneer et un Samsung, ça reviendrait à comparer un Dell à un Acer ayant pourtant le même processeur...

Dernière modification par JecooL, 30 avril 2006, 01h06.

Commentaire

pour du bon matos

Commentaire

Chargement...
                                X