Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ECH] HDD Externe

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par jeremygl
    65€ si tu viens
    Si tu sais me le garder jusqu'à dimanche prochain, je vais à la foire informatique de Huy, on pourrait se donner rendez vous là bas, qu'en penses tu ???


    Ricket.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Ricket
      Si tu sais me le garder jusqu'à dimanche prochain, je vais à la foire informatique de Huy, on pourrait se donner rendez vous là bas, qu'en penses tu ???


      Ricket.
      mardi je travaille au carrefour de Fleron, Ans, Flemalle, Herstal si tu veux on se voix a de ses carrefour

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par jeremygl
        mardi je travaille au carrefour de Fleron, Ans, Flemalle, Herstal si tu veux on se voix a de ses carrefour
        punaise , tout ça mardi tu récolte les fonds de chaque magasin ou quoi, gaffe à Hrestal, on a déjà essayé

        OK pour mardi au Carrefour de Fléron, on continue par MP pour fixer heure et point R.V.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Ricket
          punaise , tout ça mardi tu récolte les fonds de chaque magasin ou quoi, gaffe à Hrestal, on a déjà essayé

          OK pour mardi au Carrefour de Fléron, on continue par MP pour fixer heure et point R.V.
          ok , mai pour l'heure je sais pas te dire

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par jeremygl
            ok , mai pour l'heure je sais pas te dire
            Arfff, embêtant ça !!

            Pour aller de Ans(ou autre magasin sur ta tournée) vers Fléron, si tu empruntes la grand route (rue de Herve), tu peux me le déposer au passage,.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Ricket
              Arfff, embêtant ça !!

              Pour aller de Ans(ou autre magasin sur ta tournée) vers Fléron, si tu empruntes la grand route (rue de Herve), tu peux me le déposer au passage,.
              je ne sais pas les quelle magasins je commence

              Commentaire


              • #22
                Vous pouvez cloture Astel
                Vendu a Ricket
                merci

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par jeremygl
                  Vous pouvez cloture Astel
                  Vendu a Ricket
                  merci

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X