Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VEND] psp value pack

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    si répondre "up" et ignorer les propals c'est completement stupide , puisqu'alors d'autres membres viennent et viendrons a la charger avec d'autres propals , donc oui et re-oui c'est débilles

    mais bon venant de quelqu'un qui ne fais pas la différence entre value pack et gigapack je ne suis qu'a 1/2 étonné.

    Commentaire


    • #17
      Bon vais pas me faire insulter de cette manière sans réagir, au risque de me faire jetter de ce forum.
      J'ai déjà eu du mal à digéré le "débile" alors que j'avais été clair dans une de mes réponces, vais pas me répéter a chaque fois.
      Alors franchement s'il y a un débile "profond" ici, moi perso je ne me sent pas viser si tu comprend ce que je veut dire!!!!
      De plus, l'erreur est humaine, d'ou j'ai ecrit value alors que c'étais giga, sa arrive et sa arrivera encore.
      Mais en parlent d'erreur, y à aussi des erreurs de la nature, comprend tu...
      Je ne te salue pas.

      Commentaire


      • #18
        up

        Commentaire


        • #19
          Mise à jour du prix : 350€

          Commentaire


          • #20
            Je pense cher MICHEL que tu devrais t'absenir de pourrir les annonces et d'être agressif gratuitement son annonce et clair et les réponses aussi!!!!
            si t'es venu chercher un défouloir le net c'est pas pour toi mais plutot une bonne salle de boxe ou un bar pourrav style d'homme à homme
            enfin bon tout ça pour te dire que faut arrpeter de faire le pèrpète dans ton salon devant ton écran gros C .......
            Faut pas vendre la peau de l'ours avant d'être sortis de la forêt

            Commentaire


            • #21
              up

              Commentaire


              • #22
                Moi je suis interessé par la psp seul ( vois si tu peux t'y retrouver un peu comme ca )

                Commentaire


                • #23
                  pour le moment je recherche a vendre le tout, car a vendre separement les pieces qui la compose, j'y perdrai plus
                  @+

                  Commentaire


                  • #24
                    up

                    Commentaire


                    • #25
                      up

                      Commentaire


                      • #26
                        up

                        Commentaire


                        • #27
                          Salut !

                          Ne vendrais pas le Giga pack seul ?

                          Merci !

                          Commentaire


                          • #28
                            j'esseye de vendre l'ensemble, plus interessent pour moi.
                            merci.

                            Commentaire


                            • #29
                              up

                              Commentaire


                              • #30
                                up

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X