If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
je suis aussi intéressé par ce DVD car , pouvez vous me dire quel est votre dernier prix ( à savoir que qelques lignes plus haut , vous avez dit 275 euro ) . pouvez vous me donner aussi votre limite pour la livraison . moi j'habite co^té Leuven .
je préfère ve nir vous payer en main propre , pouvez vous me dire si on peut se partger le chemin , dont je fais la mointié du chemin et vous en faites la mointié . si possible , de tester l'appareil avant l(achat .
Je peut faire une partie du chemin si vous desirez mais pas pour 275 € pour l essai il faudrait le monter pour essayer, mais mich d ici sur astel me l avait montrer dans sa voiture et tout etait ok.
Je confirme que l"appareils et dans un état 100 % neuf et qu'il fonctionne a merveilles , on l'avait testé dans ma voiture avec un dvd original , une copie de ce dvd , un dvd de music uniquement avec des mp3 .
Pour le prix qu'il le vends je foncerai rapidement et je me déplacerai un max , car là il perds de l'argent.
Mich'
Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.
Commentaire