Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VENDS/ECHANGE] HD 400 GB avec boitier USB²

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Spellgate

Ricket, je tiens ta proposition à l'oeil, par contre viens-tu sur Bruxelles de temps en temps ou pourrais t'on se voir entre Liège et Bruxelles ?!

Merci à tous
    Salut,

Je ne vais pour ainsi dire jamais à Bruxelles.

On pourrait se voir entre entre Liège et Bruxelles mais je conseille quand même que tu vienne jusque chez moi la tester, non ???

Sinon, pour la mi-chemin, ça devient difficile dans le sens ou c'est assez encombrant et que je n'ai pas de voiture

Ricket.

Commentaire

Si Tu Decide De Le Vendre Malgre Tout, Fait Moi Signe, Je Peux Passer Le Chercher A Ukkle Et Je T'en Propose 160€

Commentaire

Merci pour ton offre Johan, je reste encore sur la priorité à l'échange puis on verra

Commentaire

OU échange contre hp photosmart 7350 il faut juste mettre 2 nouvelles cartouches et evt un peu € de ma part et bien entendu échange sur bruxelles

Commentaire

une gainward 6600gt 256ddr3 +€
            [U][B]PORTABLE:[/B][/U] Fujitsu Siemens Amilo A1630,3.4Ghz 64bit,1Giga ddr pc 2700,60gb hdd,ati 9700 128mb,wifi,tft 15´4,dvdr 8x,5.1 sound+optique.super machine!
            [U][B]PocketPC:[/B][/U] QTEK 9000 [U][B]GSM:[/B][/U] QTEK 9000

Commentaire

hello, je serais fort intéresé par le hdd.
              simplement envoie par poste?
              question prix, je me tâte encore...

Commentaire

DJC, désolé mais j'ai déjà une 6600 gt dans ma bécane

Ozdream, à toi de voir, j'attends de tes nouvelles en PM pour la suite sauf si j'ai un bon échange qui est toujours ma priorité

Commentaire

OU échange contre hp photosmart 7350 il faut juste mettre 2 nouvelles cartouches et evt un peu € de ma part et bien entendu échange sur bruxelles

Commentaire

Pas intéressé par un échange contre mon Multi Fonctions pour finir ???

Commentaire

Salut Ricket,

Je ne t'avais pas oublié mais j'avais pas de tes news quant à savoir si on pouvait se voir sur bruxelles ou entre liège et bruxelles et d'autre part je me renseigne toujours sur le produit car je n'ai plus touché une imprimante Epson depuis des siècles donc je veux savoir dans quel "achat/échange" je me lance, tout simplement

Bien à toi,

Commentaire

j'ai çà si çà t'interesse: http://www.rueducommerce.fr/Photo-Vi...ro-EX-P505.htm

Commentaire

Envoyé par Spellgate
                          Salut Ricket,

Je ne t'avais pas oublié mais j'avais pas de tes news quant à savoir si on pouvait se voir sur bruxelles ou entre liège et bruxelles et d'autre part je me renseigne toujours sur le produit car je n'ai plus touché une imprimante Epson depuis des siècles donc je veux savoir dans quel "achat/échange" je me lance, tout simplement

Bien à toi,
                          Re-salut Spellgate,

Pour le déplacement sur Bruxelles, c'est malheureusement impossible car je n'ai pas de véhicule et le transport en via le bus+ train serait de la folie au vu du poids et de l'encombrement de la caisse. Il est d'ailleurs préférable de la voir fonctionner, non ??? Afin d'avoir un avis sur la bête au moins

Pour les Imprimantes EPSON, tu as bien raison de te renseigner, on en sait jamais assez sur ce qu'on achète

Sinon, elle est dans un superbe état, avec tous ses accessoires, son mode d'emploi, CD rom et le toutim ... + 6 cartouches neuves que je fournis gracieusement car elle ne me seront plus d'aucune utilité.

Pour la qualité de l'imprimante et de la marque, va voir quelques tests, ils parlent d'eu même Ca fait des années que j'ai des Epson et je n'en n'ai jamais été déçu. Pas pour rien que beaucoups de labos photos et photographes travaillent avec cette marque depuis des années.

Dis moi quoi dès que possible, si pas vendue entre temps évidemment.

Commentaire

????????????

Commentaire

Merci de clôturer ce Post, le disque dur a été vendu

Commentaire

Chargement...
                              X