Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ipod NANO black 2gb + interface PIONEER ipod

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ah ok alors ca ne sera pas possible a moins que moyennant un supplément de 5euros je peux venir jusque Nivelles ce qui est deja plus proche

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

allé commmeeeeee oooooooooonnnnnnn

Commentaire

combien demande tu juste pour le nano 2 G black (s'il est dans un état nickel bien sur je bouge jusqu'a la ville de ton chois si le prix est bon !!)
              Faut pas vendre la peau de l'ours avant d'être sortis de la forêt

Commentaire

l ipod sera vendu seul seulement quand l interface sera vendue... et pour son état je t invite a lire mon annonce

Commentaire

si echange possible je peux te proposer de regarder ce que dispose a l echange dans ma signature et te proposer une peu d€ en plus

sinon Up
                  www.iphonereparation.be

Commentaire

sorry trax aucun de tes objets ne m interresse merci quand meme.

Commentaire

Commentaire

heu sorry mais est ce que mensouille n'était pas intérréssé par l'interface seulement ? enfin dis moi quoi et éventuellemnt juste un prix au cas ou ? enfin si tu veux bien c'est juste pour savoir si je patiente ou si je continu mon chemin
                        allez bone nuit
                        Faut pas vendre la peau de l'ours avant d'être sortis de la forêt

Commentaire

Merci de ta réponse et Up
                          www.iphonereparation.be

Commentaire

Yes depuis le temps que j'attendais cette interface. tu ne pourrais pas faire une petit foto de l'ensemble? car le tout m'interesse bien.
                            il est vraiment tres griffé?

Commentaire

la face avant de l ipod parait terne en fait avec le frottement de la poche je v essayer une photo ce soir.

Pour ce qui est de vente séparée, c est possible seulement quand l interface sera vendue en premier ... mais la vente en lot est tout de meme prioritaire.

merci

Commentaire

j'attends la photo pour décision définitive alors...

Commentaire

Chargement...
                                X