If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Etant donné que vous voulez tous un prix je vais tout de meme vous donner le details en valeur du materiel qui est proposé ... cela permettra a certain d'un peu mieux se rendre compte et aussi de ne pas faire de proposition totalement déplacée
un Qtek S110 nickel de chez nickel ... disons 300 €
Toujours sous garantie
Complet boite
Avec accessoire supplémentaires cad etui metal et etui latex, carte SD 512 disons 100 €
+
Antenne GPS Bluetooth I-blue disons 100 €
+
Carte sd Wifi disons 75 €
=
Mise a prix : échange un total aprox de 575 €
vente au prix de 475 €
merci virginxx de ta proposition mais pourrais tu prendres note de l'annonce dans son entieretée ...
donc pour rappel
Ps: ne me demandez pas si je vends l'antenne gps i-blue séparée .... c'est le pack complet ... arrangez vous entre vous si vous voulez mais je ne fais qu'une vente pour le tout
Etant donné que vous voulez tous un prix je vais tout de meme vous donner le details en valeur du materiel qui est proposé ... cela permettra a certain d'un peu mieux se rendre compte et aussi de ne pas faire de proposition totalement déplacée
Toujours sous garantie
Complet boite
Avec accessoire supplémentaires cad etui metal et etui latex, carte SD 512 disons 100 €
+
+
=
Mise a prix : échange
total valeur aprox de 575 €
vente au prix de 475 €
Toujours sous garantie
Complet boite
+
+
=
Mise a prix : échange
total valeur aprox de 575 €
vente au prix de 475 €
Commentaire