Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ECH] Mac et Pc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bah si tu vends ton pc 75 euros, que le mac tu l'estimes à 75 euros
    tu as le portable contre ton mac + 75 euros de ta vente, tu ne sors pas 1 euro

mais je réfléchis encore si je vais savoir faire quelque chose avec ce mac

Commentaire

moi de meme j'ai un tablet pc tc1100 http://www.hp.ca/products/static/not...0/index-fr.php

je sais pas ce que je vais faire de ton portable , a part faire plaisir a un petit neveu

Commentaire

Euhh, ce que le vendeur raconte n'est pas tout à fait exact... La photo, pour commencer, c'est un autre modèle (donc y'a pas que la couleur qui change). Et si je ne m'abuse, le 333 Mhz n'a pas de slot loading. C'est un bête CD-ROM 24x, pas de graveur et encore moins de Combo. La ram est changeable, maximum 256 Mo. MàJ de l'OS possible jusquà OSX mais je ne pense pas qu'il accepte plus que 10.1, il faudrait voir sur le support Apple.

Commentaire

pas de graveur, pas de lecteur de disquette?
          donc y a rien qui sort quoi (à part en clé usb...), étrange, je pensais qu'il y avait tjs des graveurs sur ces macs sans disquette (mais ma connaissance mac est treèèèèès limitée)

tu confirmes shortcut?

d'après ceci ça semble juste ce que dit izo :
          Dernière modification par imho, 05 mai 2006, 17h20.

Commentaire

euh desoler je m y connais pas trop en mac et la il est chez ma copine ,je vais revenir avec les informations exact et je vous dirais tout ca precisement
            effectivement la couleur c est VERt et d aprs ce que j ai compris ca renseigne le modele e tl annee

Commentaire

(poste quand même avec le nom d'utilisateur avec lequel tu as mis l'annonce et pas avec un de tes autres alias, ça sera plus simple à comprendre, zorro...)

Vert ça ne renseigne rien à part la couleur... Ca donne une idée de la génération aussi, mais ce qui est sûr c'est que ce n'est pas le même modèle qu'en photo.

imho, pas de disquette non plus, effectivement. Ca choque toujours autant ça, que les Mac n'ayent plus de lecteur à disquette depuis 8 ans? Tu veux faire quoi avec un Mac au fait? Si c'est pour débuter, un Mac mini serait quand même plus intéressant car si tu te lances dans le monde Mac avec Classic, tu passera à côté de tout. C'est un bon appareil pour commencer en informatique éventuellement, mais pas pour découvrir le Mac (ou alors découvrir OS 9, qui était très cool en son temps...).
              Dernière modification par izo, 05 mai 2006, 18h33.

Commentaire

pas de lecteur de disquette ça ne me choque pas, s'il y a un graveur
                sinon, il y a 8 ans, je ne sais pas comment on donnait un fichier à qqn

j'aimerais découvrir le monde mac que je ne connais pas (2ème ou 3ème machine, juste pour surfer quoi en gros si j'arrive à le mettre en réseau), mais il me semble très limité quand même ce modèle :/

Commentaire

Envoyé par izo
                  (poste quand même avec le nom d'utilisateur avec lequel tu as mis l'annonce et pas avec un de tes autres alias, ça sera plus simple à comprendre, zorro...)

Vert ça ne renseigne rien à part la couleur... Ca donne une idée de la génération aussi, mais ce qui est sûr c'est que ce n'est pas le même modèle qu'en photo.

imho, pas de disquette non plus, effectivement. Ca choque toujours autant ça, que les Mac n'ayent plus de lecteur à disquette depuis 8 ans? Tu veux faire quoi avec un Mac au fait? Si c'est pour débuter, un Mac mini serait quand même plus intéressant car si tu te lances dans le monde Mac avec Classic, tu passera à côté de tout. C'est un bon appareil pour commencer en informatique éventuellement, mais pas pour découvrir le Mac (ou alors découvrir OS 9, qui était très cool en son temps...).
                  desoler mon collocataire etait connecter au forum , j ai pas fait gaffe .....
                  c est un mac que j ai recuperer pour un boulot informatique , il fonctionne bien , mais faut dire que de l aspect exterieur c est pas evident de dire ce qu il a dans le bide

Commentaire

Chargement...
                  X