le connais pas je sais qu il n es plus sous garantie et pour ce qui es du probleme de son ses peut etre une connerie je devais l achete mais sa me fais hesité un peu aussi
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vend/Echange Acer aspire 1705 sci
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par galedienJe mets une option dessus et je te contacte par téléphone
Merci de lire les post précédent avant de poser des options en sortant de nulle part...
Commentaire
-
Voila je viens de récupéré le portable. Ricket m'as signalé qu'il faudrait changé le ventillo et les baffles du portables c'est sans sans doute cela qui fait qu'il n'y a pas de son. Et un problème de surchauffe du a ce modèle et qui est bien connu.
Comme il y aurai quelques frais de réparation je met le prix a 350. Sinon il est impecable. Je pense que Ricket pourra le confirmé
Commentaire
-
Envoyé par Star_pcVoila je viens de récupéré le portable. Ricket m'as signalé qu'il faudrait changé le ventillo et les baffles du portables c'est sans sans doute cela qui fait qu'il n'y a pas de son. Et un problème de surchauffe du a ce modèle et qui est bien connu.
Comme il y aurai quelques frais de réparation je met le prix a 350. Sinon il est impecable. Je pense que Ricket pourra le confirmé
Pour le son, ce sont bien les heut parleur qui sont défectueux car celà fonctionne via la prise casque, on peut donc facilement lui brancher un kit externe.
Pour mieux dissiper la chaleur, il me semble qu'il faudrait changer la pate thermique
pour un super vendeur qui propose un portable pas cher
Commentaire
-
Envoyé par RicketILest dans un état super impeccable, je confirme
Pour le son, ce sont bien les heut parleur qui sont défectueux car celà fonctionne via la prise casque, on peut donc facilement lui brancher un kit externe.
Pour mieux dissiper la chaleur, il me semble qu'il faudrait changer la pate thermique
pour un super vendeur qui propose un portable pas cher
Commentaire
-
Envoyé par Star_pcNormalement, un ami dois me le prendre. Sinon je dois contacté galedien ce soir, car il a déja mis une option dessus
Commentaire
Commentaire