Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[VDS] Portable SONY FS115B
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par michel_baimerepour 600 je suis preneur , je ne peux pas mettre d'avantage
Commentaire
-
Envoyé par albotbIl ne faut pas exagérer quand meme. tu sais bien que ce n'est pas du tt le genre de portables qui se vendent a 600euros. Le dernier que j'ai vu sur astel s'est vendu a 850euros, alors.... no comment
votre bonne humeur donne pas envie d'acheter de toute facon, un "ca m'interesse pas" aurai ici été plus approprié.
Commentaire
-
mais je ne suis pas du tt agressif.ou est ce que tu vois l'agressivité dans mon message?
et correction: le dernier FS515B sur astel etait a 880euros. si tu ne me crois moi, voici le lien: http://forums.astel.be/showthread.ph...=portable+sony
Commentaire
-
Je ne trouve pas que tu as raison Michel Baimere,
Le laptop semble être dans un excellent état, est toujours sous garantie, et sa batterie est neuve. On parle d'un centrino, pas d'un céléron ou d'un p4 mobile
Alors oui, pour 750€ on peut acheter un bô (sic) Packard Bell ou Medion neuf, mais bon, il ne s'agit pas du tout du même genre de machine.
Ici on parle d'un vaio, ordinateur extra plat avec un écran terrible, un design super sympa, un poids correct et d'excellentes performances.
Commentaire
-
je pense que airwave à raison. Mais je comprends michel...
Le prix d'une peugeot 130cv et d'une audi 130cv n'est pas le même, on se demande pas pq pourtant !! Ici c'est pareil....
Bonne vente pour ce magnifique portable...ahh si j'avais les sous !!
ps pour michel : si tu veux des chiffres je te vends mon HP nx9010 Pentium4 2.6Ghz ac 512 ddr pour 600€ et ac ca je mets la diff pour payer ce sony !!
aller sur ce ... *je sors*
Commentaire
Commentaire