Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Portable SONY FS115B

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Commentaire

Up

Commentaire

Commentaire

Up

Commentaire

pour 600 je suis preneur , je ne peux pas mettre d'avantage

Commentaire

Envoyé par michel_baimere
              pour 600 je suis preneur , je ne peux pas mettre d'avantage
              Il ne faut pas exagérer quand meme. tu sais bien que ce n'est pas du tt le genre de portables qui se vendent a 600euros. Le dernier que j'ai vu sur astel s'est vendu a 850euros, alors.... no comment

Commentaire

Envoyé par albotb
                Il ne faut pas exagérer quand meme. tu sais bien que ce n'est pas du tt le genre de portables qui se vendent a 600euros. Le dernier que j'ai vu sur astel s'est vendu a 850euros, alors.... no comment
                pas la peine d'etre agressif et honnetement 850 euro pour un centrino 1.6 ->
                votre bonne humeur donne pas envie d'acheter de toute facon, un "ca m'interesse pas" aurai ici été plus approprié.

Commentaire

mais je ne suis pas du tt agressif .ou est ce que tu vois l'agressivité dans mon message?
                  et correction: le dernier FS515B sur astel etait a 880euros. si tu ne me crois moi, voici le lien: http://forums.astel.be/showthread.ph...=portable+sony

Commentaire

blablabla faut pas exagérer , c'ets pas le genre de portable a ce prix, no coment , ...
                    a oui j'oubliais c'ets surement des p'tites douceurs ...

entre nous vayo ou pas ->725 euro pour du 1.6 et CG partagée... c'est cher

Commentaire

Je ne trouve pas que tu as raison Michel Baimere,

Le laptop semble être dans un excellent état, est toujours sous garantie, et sa batterie est neuve. On parle d'un centrino, pas d'un céléron ou d'un p4 mobile

Alors oui, pour 750€ on peut acheter un bô (sic) Packard Bell ou Medion neuf, mais bon, il ne s'agit pas du tout du même genre de machine.

Ici on parle d'un vaio, ordinateur extra plat avec un écran terrible, un design super sympa, un poids correct et d'excellentes performances.

Commentaire

d'occaz pour ce prix tu a aussi du 1.73/1gg/et carte dédiée :/

Commentaire

1.6 ghz vs 1.73 si tu sais me montrer une différence, je tire mon chapeau

Et un vaio récent avec 1gb de ram en occase à 725€, j'en ai jamais vu en tout cas.

Enfin bon, ce n'est pas ma vente, up pour le vendeur.

Commentaire

je pense que airwave à raison. Mais je comprends michel...

Le prix d'une peugeot 130cv et d'une audi 130cv n'est pas le même, on se demande pas pq pourtant !! Ici c'est pareil....

Bonne vente pour ce magnifique portable...ahh si j'avais les sous !!
                            ps pour michel : si tu veux des chiffres je te vends mon HP nx9010 Pentium4 2.6Ghz ac 512 ddr pour 600€ et ac ca je mets la diff pour payer ce sony !!

aller sur ce ... *je sors*

Commentaire

Les Sony sont d'excellents portables, et les écrans X-Black méritent à eux seuls le détour... j'ai un S4HP, et c'est une petit merveille... pour une bonne machine...

Commentaire

Toujours à vendre?

Dis c'est bien 1Gb de ram qu'il possede?

Commentaire

Chargement...
                                X