If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je vends un LECTEUR DVD/DIVX Portable Philips PET 1002.
5 h de lecture continue de DVD, DivX, MPEG4, CD MP3/WMA. IMAGE : 22,2 x 13,3 cm. Ecran LCD haute résolution intègre la technologie "Zero Bright Dot" pour une qualité d'image irréprochable. LECTURE : DVD+R/+RW, -R/-RW, S-Vidéo
J'en demande 250€ il est dans un état parfait nickel.
Prix moyen en magasin : entre 399€ et 429€
Un échange est éventuellement envisageable à vous de voir
Je n'ai hélas pas trouvé de collègue/ami intéressé par le GSM, je tenais à vous le faire savoir pour ne pas vous faire perdre votre temps inutilement.
J'ai un lecteur DVD qui est a vendre chez mediamark pour l instant a 266€ de marque mustek il lit tout les formats !! il est ussez sur le dessus ( frottement quand je le mettait en dessous du siege voiture...) il est complet boite,chargeur maison&voiture, fixation pour appuie tete voiture, ect... j'en demande 125€
GSM: Old Samsung
Auto: BMW 120D coupe 236CH 462NM (Merci Shiftech)
J'ai un lecteur DVD qui est a vendre chez mediamark pour l instant a 266€ de marque mustek il lit tout les formats !! il est ussez sur le dessus ( frottement quand je le mettait en dessous du siege voiture...) il est complet boite,chargeur maison&voiture, fixation pour appuie tete voiture, ect... j'en demande 125€
As-tu la date de la facture, garantie cb? de temps, as-tu une photo de l'appareil et de l'usure???
Commentaire