Je crois que l'adaptateur est dans les 20 euros, donc je pourrais mettre 10 euros par exemple. Un RDV à 3 serait effectivement plus simple, donc à vous de voir.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
VDS iPod Video 30Go Black + Adapt. photo USB
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Pour ce qui est du prix, je l'ai fixé et puis déjà descendu à 280€ pour les deux, ce prix me semble pas mal du tout, donc je le maintient. par contre 10€ pour l'adaptateur, sachant qu'il vaut le triple neuf, qu'il à toujours sont plastique de protection vu qu'il n'a été utilisé qu'une fois et que c'est un produit qui ne s'use pas, ça me semble VRAIEMENT trop peu. Mais bon, à vous de voir entre vous. Mais si vous vous arrangez à deux: 265 (iPod) 15 (adapt), ça reste DEUX bonnes affaires !!!!!!!
à vous de voiriPhone4 addict
Commentaire
-
Envoyé par mastercutwinchPour ce qui est du prix, je l'ai fixé et puis déjà descendu à 280€ pour les deux, ce prix me semble pas mal du tout, donc je le maintient. par contre 10€ pour l'adaptateur, sachant qu'il vaut le triple neuf, qu'il à toujours sont plastique de protection vu qu'il n'a été utilisé qu'une fois et que c'est un produit qui ne s'use pas, ça me semble VRAIEMENT trop peu. Mais bon, à vous de voir entre vous. Mais si vous vous arrangez à deux: 265 (iPod) 15 (adapt), ça reste DEUX bonnes affaires !!!!!!!
à vous de voir
si OK je viens le chercher dans les 10min chez toi (tu as meme pas besoin de te deplacer)
A+
si ok je revendrai ensuite mon NANO BLanc 2GB sur Astel (tenez vous pret)Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
Samsung Note II / TomTom Live
(Photos By Bruxelles5)
Commentaire
-
ben voila mastercutwinch cette affaire est entre tes mains
je viens aussi de te laisser mon GSM en MP.Dernière modification par bruxelles5, 09 mai 2006, 15h01.Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
Samsung Note II / TomTom Live
(Photos By Bruxelles5)
Commentaire
-
Voilà, je viens de rentrer ... désolé pour mon absence
Ai encore bien regardé partout, je retrouve pas la facture de mediamarktpour l'iPod, mais bon je suis de bonne fois concrenant la provenance de l'iPod (peut faire un papier signé
, de plus comme dit et redit plus haut, pour les questions de garantie, lors de la mise en SAV Apple, le nr de série est demandé pas la facture, et c'est avec ce nr de série qu'Apple vois sa provenance et si vol il y a !!!!
Donc moi je suis OK pour la vente de l'iPod à Bruxelles5 (c'est celui qui se raporche le plus de mon prix de départ
Pour ce qui est de l'adapt Photo pour Skuun, je préfère qd même le main propre, mais si tu veux prendre le risque de la poste, c'est à toi de voir, mais dans ce cas je te demanderai le payement AVANT l'envois.iPhone4 addict
Commentaire
-
Hello mastercutwinch, évidement je te fais le paiement avant l'envoi, si tu me le fais dans un colis bien fermé et dont on ne sait pas identifier le produit il ne devrait pas y avoir de soucis, j'utilise tout le temps la poste pour mes transactions et je n'ai encore eu aucun problème!
Ou alors tu attends vendredi soir pour un échange en mains propre, car je ne suis pas sur bxl en semaine (études oblige...) si t ok d'attendre jusqu'à vendredi, je te le prend à 100% sûr!
Commentaire
Commentaire