Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vds]matos hi-fi et informatique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ah oui et je sais un peu me deplacer ....

Commentaire

le kit créative lol logitec et le hd externe si il fonctionne sans problème, pour 150€ et je viens les chercher si tu me précise où tu habite, je monte demain a ochan donc normalement tu serais sur ma route aurais-tu des photos du hd et du kit.

Commentaire

????????

Commentaire

salut, le kit est nickel et le rack hdd a quelques griffes par contre le dd nickel lui, je laisse les deux pour 165€
          bien a toi
          viny,

Commentaire

160€ Et Je Viens Les Chercher

Commentaire

- lecteur dvd philips hdtv ready hdmi dvp5900 mon prix 75€ état neuf
              Contre samsung x200 il y a quelque griffe sur l exterieur rien de grave... je dispose du gsm et de son chargeur d origine... je suis pret a ajouter un peu d € ?
              www.iphonereparation.be

Commentaire

Salut, je prend ton logitech Z2300 à ton prix,je te contacte (pm) pour le rdv
                Dernière modification par bernard, 14 mai 2006, 22h09.
                Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com

sigpic

Commentaire

Bernard, J'ai Deja Signale Que Je Prenait Le Kit Et Le Disque Dur Et Suivant La Charte Tout Doit Se Passer Sur Le Forum Et Non Par Mp

Commentaire

je donne priorité a johan il était le premier, si pas de nouvelles de lui avant demain c'est pour bernard...
                    bien a vous
                    viny

Commentaire

trax combien mets tu en plus?
                      biena toi
                      viny

Commentaire

Ok Pour Kit Logitec Et Hdd Pour 160€ Et Si Pas D'accord Avec Trax, 230 Avec Le Lecteur Divx

Commentaire

Envoyé par JOHAN
                          Bernard, J'ai Deja Signale Que Je Prenait Le Kit Et Le Disque Dur Et Suivant La Charte Tout Doit Se Passer Sur Le Forum Et Non Par Mp
                          je sais que tu veux le prendre mais à un prix moins chere et moi je le prend à son prix.
                          Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com

sigpic

Commentaire

Tu Es Bon Mathematicien Pour Devinez La Repartition De La Somme Offerte Pour 2 Choses!!!!!!!!!!

Commentaire

pour l'ampli tu aurais une photo je mets une option
                               IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                               Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                              Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                              Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                              sigpic

Commentaire

je te fais ca demain...
                                bien a toi
                                viny

Commentaire

Chargement...
                                X