Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Pc Portable HP

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Pennywise
    Option dessus !

    - La batterie tiens encore 1h ou 2 sans problemes ?
    - Tu a un OS fournis avec ? (XP HOME je suppose ? )

    Oui biensur pour la batterie et c'est windows XP professionel

    Commentaire


    • #17
      je répond pour lui car je le connais bien,

      batterie 1h30 sans trop de soucis et livrée avec une licence XP mais sans CD. (assez rare chez HP d'avoir les CD de xp meme)

      Commentaire


      • #18
        J'ai reçu un MP pour le pc il n'est pas passer par le site je fais quoi ?

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par loupaine001
          J'ai reçu un MP pour le pc il n'est pas passer par le site je fais quoi ?
          ben c'est pas léguale de sa part, attend toujours la réponse de Penny, si ca se conclu pas avec lui , vend le a celui par MP, je pense qu'on t'en tiendra pas rigueur si tu ne grille pas quelqu'un d'autre

          Commentaire


          • #20
            C'est une option assez serieuse en effet ! (grand pere qui chercher un laptop dans ce budget la justement donc ) !!! Donc je prend quelques infos mais je suis pratiquement sur de te le prendre

            Lisence XP PRO .. mais tu n'a recu aucuns cd d'installation ni rien ? il n'y a pas une version d'xp sur une partition cachée ou quoi ? (ca ne me pose pas un reel probleme en soit mais c'est pour savoir ! ) dans le cadre d'une réinstallation "légale" on fait comment alors ?

            Le floppy c'est un floppy SLIM a mettre a la place du CD/DVD ou le tout est intégré directement ?

            Tu sais me faire une photo REEL du tiens stp (ici ou par email) ?
            Heavy Team

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Pennywise
              C'est une option assez serieuse en effet ! (grand pere qui chercher un laptop dans ce budget la justement donc ) !!! Donc je prend quelques infos mais je suis pratiquement sur de te le prendre

              Lisence XP PRO .. mais tu n'a recu aucuns cd d'installation ni rien ? il n'y a pas une version d'xp sur une partition cachée ou quoi ? (ca ne me pose pas un reel probleme en soit mais c'est pour savoir ! ) dans le cadre d'une réinstallation "légale" on fait comment alors ?

              Le floppy c'est un floppy SLIM a mettre a la place du CD/DVD ou le tout est intégré directement ?

              Tu sais me faire une photo REEL du tiens stp (ici ou par email) ?
              Le tout est intégré dans la machine graveur et floppy ...

              Pour Windows Xp j'ai tout réinstaller moi meme avec mon propre windows Xp pro et pour la licence oui elle y est c'est une windows xp pro qui se trouve derrière la machine...
              Pour les cd d'installation biensur je possède le cd des driver

              Voilà maintenant j'espère avoir répondu à toute tes question du mieux que je peux

              Commentaire


              • #22
                Pas de problemes ! ils ne me reste plus qu'a te confirmer ca,j'espere demain comme ca ca ne traine pas trop


                Tu saurai m'envoyer des photos stp ? (pour me faire une idée définitive quoi) ! Merci Mais considère le comme a 99% vendu
                Heavy Team

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Pennywise
                  Pas de problemes ! ils ne me reste plus qu'a te confirmer ca,j'espere demain comme ca ca ne traine pas trop


                  Tu saurai m'envoyer des photos stp ? (pour me faire une idée définitive quoi) ! Merci Mais considère le comme a 99% vendu

                  Si quelqu'un peux me prèter un apn je te ferais des foto mais quand je dis qu'il est nickel il l'est pas de griffe ni coups ni rien .... Il est en états parfaits

                  Commentaire


                  • #24
                    salut,
                    ton portable m'interesse, pourrion nous fixer un rdv pour demain? merci

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par antonio
                      salut,
                      ton portable m'interesse, pourrion nous fixer un rdv pour demain? merci
                      chacun son tour

                      Commentaire


                      • #26
                        je suis pas trop d'accord sauf si loupaine confirme l'option et de ce cas il doit le dire!!!


                        J'ai déja eu plusieurs fois la blague on met une option puis finalement ha non ca ne convient pas pour x raison!!!!


                        bonne vente

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par antonio
                          salut,
                          ton portable m'interesse, pourrion nous fixer un rdv pour demain? merci

                          Il m'avait déja envoyer un MP et avait mis une option achat en prennant rdv donc il étais premier PENNYWISE se trouve à la deuxième place mais ANTONIO ma garantie qu'il allait venir donc à ce niveau il est premier ...


                          De toute façon j'essaye toujours de m'en sortir pour que celà se passe bien mais il y a toujours des problème enfin ....

                          Faudrait peut-etre trouver un truc que pour les option possède un lapse de temps ou meme que les MP ne soit possible qu'après avoir tout fais en LIVE !

                          Commentaire


                          • #28
                            desole mais c'etait la premiere fois que j'achete quelque chose sur ce site, je sais j'aurai du mettre mes messages en live. @+

                            Commentaire


                            • #29
                              Bon il se passe quoi la alors pour finir qui prend quoi quand comment ? ....
                              Heavy Team

                              Commentaire


                              • #30
                                Merci De Cloturer Vendu !!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X