Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question Pc Portable

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question Pc Portable

voila g acheter un pc portable acer aspire 3005wlmi (neuf) j aurais voulu savoir si c normal qu en etant charger a fond je ne tien que 1 heure avec ma batterie, juste en surfant sur le net. merci d avance

Envoyé par to1980
    voila g acheter un pc portable acer aspire 3005wlmi (neuf) j aurais voulu savoir si c normal qu en etant charger a fond je ne tien que 1 heure avec ma batterie, juste en surfant sur le net. merci d avance

oui la batterie est mauvaise sur cette serie je fesait au mieux 1,5h avec en wifi surf et encore luminosité quasi minimale, donc 1h en config normale ca m'étonne pas

Commentaire

ok merci , existe t il des batterries plus puissante ki me permettrai de tenir plus longtemps??

Commentaire

Envoyé par to1980
        ok merci , existe t il des batterries plus puissante ki me permettrai de tenir plus longtemps??
        si t'a de l'argent a perdre oui , on vend des 12cellule (au lieu de 4->6)
        mais bon 300 euro +-

l emieux c'est de faire comme moi , te dépanner un moment comme cela puis changer de Portable

Commentaire

merci michel pr tes precision ca me fais raler car le portable n as que 1 semaine pfff! mais bon encore merci

Commentaire

sur pixmania, ils disent qu'ils arrivent a 1H15 de batterie dnc t'es s tres loin, moi je l'avais échanger contre un hp nc8000 avec cenrino 1.4/1gg,... sans rajouter d'euro, meme si au déart 1.4ghz ca m'a seblé peux, ben c'étais au final plus robuste que le sempron.

Commentaire

je v suivre tes conseil v me depanner avec celui ci pendant un temps puis je regarderais apres un autre.
              merci pr tout

Commentaire

Chargement...
              X