Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH] carte tomtom go pour europe

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par michel_baimere
    je parle du MAKRO de ALLLLLLLLLLLLLLLLLEUR
    alors réveille toi mon p'tit gars , j'ai été sur place MOI

alors bon casse toi et vite et va revendre tes cartes ailleurs.

tout les enseigne ne sont pas solidaire au niveaux des prix et la je parle d'un déstockage sur TOUTES les cartes TOMTOM GO , les pays seul (italie, allemagne,...) a -50%

et les maps complète de l'europe a 149 euro

alors bon avant de te foutre de la gueuele des autres apprend a vérifier convenablement

Commentaire

ok ma bonne chance.

et reste polis STP.
      * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
      * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
      [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
      * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

Dernière modification par teeef, 23 mai 2006, 10h11.
        * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
        * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys

Commentaire

Envoyé par teeef
          ok ma bonne chance.

et reste polis STP.
          non mais bon essaye pas de casser les gens...
          tiens si tu veux, ma mère travaille chez makro , je peux te filer son numéro ...

je suis sur d'un truc c'est qu'une fois les tomtom go*10 seront bien installé dans les rayon, les prix des map pour go*00 vont chutter et pas qu'un peux

d'ailleur c'est pour cela que chez makro iols anticipe, ils les liquide pour ne rentrer les prochain produit qu'aux nvx prix (méthode FIFO de comptabilité).

j'ai d'ailleur acheté la map de l'italie seule dans un premier temps ca me dépanne déja.
          49 euro, je peux meme essayer de te scanner la facture si tu me crois pas et sur une carte SD pas un cd

Commentaire

non c'est pas grave je vais te laisser a tes recherche.

mes j'ai sonner au makro de alleur parce que imagine c'est pas pour te casser mes a 149€ sd2gb inclus ça m'interesse aussi, mes le responsable a confirmer 3x que aucune promo ou liquidation sur les carte euope sd ou cd que le prix etait de 149€ la version cd et 249€ la version sd.

j'ai sonner a ce numero la : 04.2468000

bon aller bonne recherche.

Commentaire

Envoyé par teeef
              non c'est pas grave je vais te laisser a tes recherche.

mes j'ai sonner au makro de alleur parce que imagine c'est pas pour te casser mes a 149€ sd2gb inclus ça m'interesse aussi, mes le responsable a confirmer 3x que aucune promo ou liquidation sur les carte euope sd ou cd que le prix etait de 149€ la version cd et 249€ la version sd.

j'ai sonner a ce numero la : 04.2468000

bon aller bonne recherche.
              ben je sais pas a quel responssable t'a parlé alors
              t'es sur que t'a pas sonner au quick?
              va voir sur place soit le rayon est vide de chez vide soit les cartes qui reste y a des stickers -50% dessus ...

dommage que j'y retourne pas sinon je prendrais des photos.
              vais p'tet preté mon GSM a ma mère tiens///

Commentaire

tes vraiment trop comique michel_baimere

voila un copain été voir comme j'ai dit plus haut regard mieux avant parler

les carte avec etiquette -50% ce sont les carte TomTom version 3

les carte tomtom5 version 5 donc sont a 149€ les cd et 249€ la sd carte

aller sans rancune

Commentaire

Bon michel_baimere faut arreter un peu

Moi aussi je viens de téléphoner au Makro de Alleur (à 14:01) et la carte SD de 2GB avec l'Europe est bien a 249€

Alors 2 personnes qui toutes les 2 tél au Makro (déja qu'on est pas obligé de le faire)

En plus de ca pourquoi un Makro vendrait 50% moins cher qu'un autre Bref

Je met ca sur le compte de l'erreur.

Donc pour récapituler : IL N'Y A PAS DE CARTE SD DE 2GB AVEC TOUTE L'EUROPE POUR 149€ AU MAKRO

Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                  Samsung Note II / TomTom Live
                  (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

je vais rien dire, je vais faire un p'tit truc sans rien dire ici, et demain je vous poste une belle surprise

Commentaire

Genial on attends tous la surprise

Yesssssssssssssssss
                      (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

La Surprise La Surprise La Surprise La Surprise ..............
                        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Envoyé par bruxelles5
                          La Surprise La Surprise La Surprise La Surprise ..............
                          dès que j'aurai vendu mon GPS et je me comprend quand je dis ca

Commentaire

Chargement...
                          X