ca sera koi ton dernier prix?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[VDS] Powerbook G4 titanium
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
un échange contre un portable pc en très bon état, battérie ok graveur dvd ...
plus un hdd externe en 3.5" de 200Go t'interresserait-il? si oui, je te donnerais tout les détails du portable ainsi que des photos si tu le veux.Dernière modification par snookerman, 18 mai 2006, 08h45.mieux vaut passer pour un con et fermer sa gueulle plutot que l'ouvrir et ne laisser aucun doute ;-)
Commentaire
-
Donne moi toujours les details.
Pour Broustin, non malheureusement, le prix n'est pas discutable.Broly
Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
Webmaster de la version Smartphone :
Membre de la rédaction
:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:
Commentaire
-
ce que je peux déja te dire de mémoire car je suis au bureau:
c'est un siemens amilo
AMD3000+
512Mo
hdd 40Go
graveur dvd 8X +/- r et +/- rw
wifi intégré
usb2
ecran 15"
aucun pixel mort
pour la souris c'est un touch pad
un port firewire (la petite connection, pas la grosse)
la batterie a plus ou moins 4mois (durée +/-2heures en regardant un film)
si je me souviens bien le modèle est fujitsu siemens amilo A7640W
et aussi j'oubliais 2 alimentations
le seul truc est des traces d'usures sur le capot du au frotement lors du retrait de la housse du portable, mais pas de griffes profondes juste en suface, je te ferais des photos ce soir en rentrant si tu veux (qualité moyenne c'est avec mon gsm, mais tu verras déja quoi).
je te fourni avec un sac pour le portable je sais plus si c'est un targus ou case logics lol.mieux vaut passer pour un con et fermer sa gueulle plutot que l'ouvrir et ne laisser aucun doute ;-)
Commentaire
-
Pourrais-tu me dire si c'est un sempron ou un athlon 64 ?
Sinon, oui, je veux bien que tu mettes quelques photosBroly
Membre de la rédaction
:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:
Commentaire
-
c'est un AMD mobile sempron 3000+
je vais regarder pour te faire les photos après et les poster.
ben, je te mettrais les photos demain matin sur le site car j'ai pas ma clé BT ici pour le transfert, lol
oublié au bureau désolé, demain matin sans fautesDernière modification par snookerman, 18 mai 2006, 21h42.mieux vaut passer pour un con et fermer sa gueulle plutot que l'ouvrir et ne laisser aucun doute ;-)
Commentaire
-
voila les photos, j'ai pu les faire avec un apn mais avec la luminosité de mon bureau....
mais tu as déja une bonne idée de l'ensemble comme ça.
comme je te l'avais dis, il y a des traces d'usure sur le capot mais c'est vraiment très superficiel, tu ne sens absolument rien en passant ton doigt dessus, pas de "griffe" en fait.
Si je veux echanger c'est parce que j'ai vraiment envie de me mettre au mac mais suis obligé de prendre en portable pour laisser le pc fixe chez moi pour ma copine sinon, je ne m'en séparerai pas...
voila, la balle est dans ton camp.Dernière modification par snookerman, 10 août 2006, 08h47.mieux vaut passer pour un con et fermer sa gueulle plutot que l'ouvrir et ne laisser aucun doute ;-)
Commentaire
-
Ok, dernière petite question qui est très importante pour moi, pourrais-tu me donner la résolution maximale ? car j'ai besoin de minimum 1152*768. 1024 *768 étant vraiment trop petit pour moi.
MerciBroly
Membre de la rédaction
Commentaire
-
aie,c'est cette résolution qui m'a justement fait changer de portable pour une plus haute. Ça m'ennuie véritablement car ton pc m'intéressait vraiment...
Je ne sais pas comment on pourrait faire malheureuseusement. Essai peut-être de le vendre ?Broly
Membre de la rédaction
Commentaire
-
Je te tiens au courrant, t'inquiète.
SinonBroly
Membre de la rédaction
Commentaire
Commentaire