Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ Vend ] PowerBook ALU G4 1,67 ghz

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ Vend ] PowerBook ALU G4 1,67 ghz

    PowerBook ALU G4 1,67 ghz (rev.D)
    15,2 " (1440 x 960)
    1 ghz ram DDR 333 mhz
    80 go HD 5400 rpm
    SuperDrive (double couche) 8x
    Airport Extreme (WiFi 802.11b + g)
    Bluetooth 2.0
    Connectiques :
    2 x USB 2.0
    1 x FW 400
    1 X FW 800
    DVI
    S-Vidéo
    Line IN/OUT
    PCMCIA slot
    (inclus : cable DVI/VGA)

    Programmes (seulement sur demande et supplément à prévoir) :

    Office v.X
    Adobe Creative Suite (I ou II)
    Toast Titanium 7
    Macromedia Studio MX 2004

    Le supplément s'appliquant à ces programmes est tout à faible justifiable : il faut bien rembourser la license !

    Prix FIXE :

    1200 € (sans programmes)
    1300 € (avec la totale
    )

    Plus d'infos : http://fr.wikipedia.org/wiki/PowerBook_G4_15%22
    Dernière modification par Gza, 16 mai 2006, 01h18.
    Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
    Apple Macbook Pro 13" TouchBar


  • #2
    Super méga prix.. si jamais je n'en n'avais pas un, je l'achèterais les yeux fermé..

    Commentaire


    • #3
      merci
      Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
      Apple Macbook Pro 13" TouchBar

      Commentaire


      • #4
        C'est clair méga prix !
        En plus état nickel, et il y a même iLife '05 dedans !

        (En fait c'est moi le vendeur, je ne voulais pas m'inscrire, mais bon, tant de choses à vendre, je ne voulais pas embeter Gza tous les jours !)
        MacPro Octo, Air 11", MacMini 2.0,…
        iPhone 4 32 go (4.3.3)

        Commentaire


        • #5
          Super en core un Mac Fan.... bienvenue sur ce site... et crois moi.. quelques uns ici ont découvert le mac et ne le lache plus..... allez big UP à ce prix c'est plus une super occase.... c'est un cadeau ... franchement...

          Commentaire


          • #6
            Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
            Apple Macbook Pro 13" TouchBar

            Commentaire


            • #7
              au lieu de faire un simple up , je vais poser une question , quels sont les marques de tes dvd vierges pour les faire tourner en 8x en gravure? Je plafonne à du 2 avec des princo.
              EN VACANCES

              Commentaire


              • #8
                moi j'utilise du verbatim.

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour, pourrait-on connaître la date d'achat initial de la machine ? Premier propriétaire ou "seconde main" ? Facture d'achat originale dispo ? Couverture AppleCare ? Quelle génération de machine ? Merci.
                  OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                  Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                  Thinkpad X280 (en itinérance)
                  Appareil photo Canon EOS R6

                  Commentaire


                  • #10
                    Il se connectera tantot pour repondre a tes question
                    J viens de le sonner
                    Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                    Apple Macbook Pro 13" TouchBar

                    Commentaire


                    • #11
                      Normalement cette révision n'est sortie que fin 2005 (octobre il me semble )
                      Pour la génération c'est la toute dernière avant le MacBook Pro, donc l'avant dernière actuellement
                      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                      MacBook Pro 14 M1 Pro

                      Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                      Je partage les points de parrainage que je gagne

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par spitfire
                        Bonjour, pourrait-on connaître la date d'achat initial de la machine ? Premier propriétaire ou "seconde main" ? Facture d'achat originale dispo ? Couverture AppleCare ? Quelle génération de machine ? Merci.

                        sans être propriétaire mais en lisant le descriptif de vente, c'est le modèle avec écran HD ce qui signifie que ce modèle à été produit au plus tot en Octobre 2005.. donc meme sans facture mais avec une atestation de vente en bon et due forme, il est sous garantie constructeur jusqu'en octobre 2006.... de plus, tjs dans le descriptif, il ne mentionne nulle part l'apple care. et à 460 euros l'apple care c'est un plus que le vendeur aurait surement mis en avant.

                        dans tous les cas tant que l'ordi est sous garantie, on peut faire cet apple care.

                        Par contre il ne précise pas son état esthétique, boite et facture ce qui est très important...

                        Commentaire


                        • #13
                          Et bien ssi vous le demandez je me ferai une joie de vous répondre !

                          Il est dans un état irréprochable, mais par contre je n'ai plus la boite...

                          Quand à l'applecare, je ne l'ai tout simplement pas pris, l'ordi étant sous garantie, pas de problèmes pour le prendre encore maintenant...

                          Pour ce qui est de la garantie, n'importe quel utilisateur de portable peut télécharger coconutbattery pour inspecter la date d'achat de sa machine et de bien voir l'age qu'il à !
                          MacPro Octo, Air 11", MacMini 2.0,…
                          iPhone 4 32 go (4.3.3)

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par spitfire
                            Bonjour, pourrait-on connaître la date d'achat initial de la machine ? Premier propriétaire ou "seconde main" ? Facture d'achat originale dispo ? Couverture AppleCare ? Quelle génération de machine ? Merci.
                            Il date de fin octobre 2005, premier propriétaire, facture d'achat non dispo, pas de couverture applecare...
                            Quand à la génération, comme signalé par mobile fanatik, c'est la derniere revision (merci de lire la description en entier, c'est indiqué première ligne :-)).
                            MacPro Octo, Air 11", MacMini 2.0,…
                            iPhone 4 32 go (4.3.3)

                            Commentaire


                            • #15
                              Up
                              MacPro Octo, Air 11", MacMini 2.0,…
                              iPhone 4 32 go (4.3.3)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X