Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends Disque dur externe 320 Go Western Digital

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vends Disque dur externe 320 Go Western Digital

Salut à tous ,je vends un disque dur externe de marque western digital et d'une capacité de 320 gigas , modèle essential. Il est très silencieux contrairement au boitier noname.

Le disque a été utilisé 2-3 fois grand max et est encore garantie 22 mois

Prix de vente : 150 euros

hello, je suis intéressé, je met une option en attende de mes réponses.
    facture incluse ? acheté mag belge ou internet (en cas de prob, je prèfère savoir combien me couteront le retour au sav)

Commentaire

j'espere que tu ne tes pas créer un nouveau compte , c bien toi michael je vois que vous etes tous deux de bruxelles , et ton compte a été enregistré recement mai 2006 . et que tout les deux vous vendez le meme disk dur . j'espere qu'on se fout pas de ma gueule parce que je me suis arrangé avec "michael15" de venir a bruxelles acheteer le DD .

Je demade aux admins de verifier que c pas la meme personne (adresse IP), parce quon risque de me poser pigeon si je vais a bruxelles. alors autant me prevenir a l'avance
      Dernière modification par polytech, 16 mai 2006, 14h23.

Commentaire

vendu?

Commentaire

Tu peut vider t'a boite mp elle est pleine
          merci

Commentaire

Envoyé par jeremygl
            Tu peut vider t'a boite mp elle est pleine
            merci
            Les Mp c'est pour finaliser la vente !!!

C'est pas la première fois que l'ont te le dis , faudra pas t'étonner dans un avenir proche si tu continues ainsi !
            Sea sex and sex again ....

Commentaire

ca n'a rien avoir avec cette annonce c'est pour voir si elle ma envoyer mon cable d'une autre annonce qui est cloture
              et en plus je te signal que l'on ne ma jamais fait de reproche et j'ai toujours ete reglot

Commentaire

[quote=jeremygl]ca n'a rien avoir avec cette annonce c'est pour voir si elle ma envoyer mon cable d'une autre annonce qui est cloture et que j'ai fait le virement le 26.05
                et en plus je te signal que l'on ne ma jamais fait de reproche et j'ai toujours ete reglot
                tien voila le lien: http://forums.astel.be/showthread.php?t=59757

et pour ceci: C'est pas la première fois que l'ont te le dis, bien regarde l'historique de mes annonces et voix par toi même qu'il n'y a jamais de repproche a ce sujet
                Dernière modification par jeremygl, 10 juin 2006, 23h52.

Commentaire

Je confirme, c'est un très bon Disque Dur...
                  [LEFT][COLOR=DarkGreen][B][U]For Animal Rights:[/U][/B] [/COLOR] http://www.gaia.be/

[COLOR=DarkRed][U][B]Ma Chaîne Youtube:[/B][/U][/COLOR] http://www.youtube.com/user/TBlackTroll
                  [/LEFT]

Commentaire

est ce ke le dd est toujours avendre?

Commentaire

Aucun suivi sur cette annonce, je lock!
                      Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Chargement...
                      X