Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vends Disque dur externe 320 Go Western Digital
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
j'espere que tu ne tes pas créer un nouveau compte , c bien toi michael je vois que vous etes tous deux de bruxelles , et ton compte a été enregistré recement mai 2006 . et que tout les deux vous vendez le meme disk dur . j'espere qu'on se fout pas de ma gueule parce que je me suis arrangé avec "michael15" de venir a bruxelles acheteer le DD .
Je demade aux admins de verifier que c pas la meme personne (adresse IP), parce quon risque de me poser pigeon si je vais a bruxelles. alors autant me prevenir a l'avanceDernière modification par polytech, 16 mai 2006, 14h23.
Commentaire
-
Envoyé par jeremyglTu peut vider t'a boite mp elle est pleine
merci
C'est pas la première fois que l'ont te le dis , faudra pas t'étonner dans un avenir proche si tu continues ainsi !Sea sex and sex again ....
Commentaire
-
[quote=jeremygl]ca n'a rien avoir avec cette annonce c'est pour voir si elle ma envoyer mon cable d'une autre annonce qui est cloture et que j'ai fait le virement le 26.05
et en plus je te signal que l'on ne ma jamais fait de reproche et j'ai toujours ete reglot
tien voila le lien: http://forums.astel.be/showthread.php?t=59757
et pour ceci: C'est pas la première fois que l'ont te le dis, bien regarde l'historique de mes annonces et voix par toi même qu'il n'y a jamais de repproche a ce sujetDernière modification par jeremygl, 10 juin 2006, 23h52.
Commentaire
Commentaire