Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vds] Geforce 7900GT + zalman cu 700

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    c´est quelle marque la carte et les mhz?
    [U][B]PORTABLE:[/B][/U] Fujitsu Siemens Amilo A1630,3.4Ghz 64bit,1Giga ddr pc 2700,60gb hdd,ati 9700 128mb,wifi,tft 15´4,dvdr 8x,5.1 sound+optique.super machine!
    [U][B]PocketPC:[/B][/U] QTEK 9000 [U][B]GSM:[/B][/U] QTEK 9000

    Commentaire


    • #17
      Je m'énerve pas , mais j'aime pas qu'on me dépasse quand je fais la file...
      j'avais pas lu la fin de ton post

      peux tu aussi me faire connaitre la marque de la carte et ses frequences (non overclockée en gtx)

      Commentaire


      • #18
        je te depasse pas dans la file.. je fait juste une offre comme toi.. c'est mon droit c'est juste à lui de choisir car nos cartes sont pas les memes.. tu le dis toi meme ta carte a 256.. et la mienne est en refroidissement passif.. c'est au vendeur de faire son choix..

        Commentaire


        • #19
          Exactement identique a celle là. C'est la carte officielle nvidia, au design de reference Nvidia, donc c'est de marque Nvidia, y en a peu comme ca.

          http://www.halloweencomputers.com/pr...f3793c314f82be

          J'aimerai 200€, 256 ou 128 pour moi c'est pareil, un leger plus pour le passif, mais tout dépend du prix que vous allez me proposer. Sinon deplacement pas de prob.

          Robixfr

          Commentaire


          • #20
            TRES TRES TRES bonne carte graphique.

            J'ai une BFG 7900 GT (un poil plus cher car o/c de baze). Tout bon, vous serez pas déçu de votre achat .

            Commentaire


            • #21
              Bon ben si tu prefere le passif.. je pense que ma carte 'interesse si transaction en main propre sur liege, pas de prob pour moi, c'est oki à 200.
              Si tu veut on passe en pm.

              Commentaire


              • #22
                Ok on passe en mp

                Merci Astel


                Robixfr

                ps : merci mvcube, c'est vrai c'est du bon matos

                Commentaire


                • #23
                  je veux pas me meler mais groove etait avant

                  vous etes graves sur astel pour cavraiment dommage de se descendre comme ca et c´est le seul mauvais point que je donnerais a astel!
                  [U][B]PORTABLE:[/B][/U] Fujitsu Siemens Amilo A1630,3.4Ghz 64bit,1Giga ddr pc 2700,60gb hdd,ati 9700 128mb,wifi,tft 15´4,dvdr 8x,5.1 sound+optique.super machine!
                  [U][B]PocketPC:[/B][/U] QTEK 9000 [U][B]GSM:[/B][/U] QTEK 9000

                  Commentaire


                  • #24
                    Comme je disais à Djc en MP : angelito me propose ce que je demande et ne discute pas sur le prix. Je préférai une passive que d'avoir 256mo, et j'ai pris ma décision.

                    Désolé, groovegsus à bientot peut etre..


                    Robixfr

                    Commentaire


                    • #25
                      et moi je dis une 6600gt avec zalman du cebit ca doit deja bien ete overclocker.....
                      [U][B]PORTABLE:[/B][/U] Fujitsu Siemens Amilo A1630,3.4Ghz 64bit,1Giga ddr pc 2700,60gb hdd,ati 9700 128mb,wifi,tft 15´4,dvdr 8x,5.1 sound+optique.super machine!
                      [U][B]PocketPC:[/B][/U] QTEK 9000 [U][B]GSM:[/B][/U] QTEK 9000

                      Commentaire


                      • #26
                        A part l'orthographe, c'est quoi ton problème?

                        Je ne pense pas t'avoir demandé quoi que ce soit. Et pour le bidouillage, j'ai mis juste un zalman qui m'a pas couté 10€ comme tu dis. Alors retourne a tes affaires, et laisse faire les gens qui s'y connaissent, tu me feras plaisir.

                        Bien à toi,


                        robixfr


                        PS : arrete avec les MP inutiles

                        Commentaire


                        • #27
                          On peut cloturer, merci astel

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X