Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] garmin C310

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pour un super vendeur et super gps n'hesitez pas le gps nikezl de chez nikel

Commentaire

cobra me fais bien rire, il viens chez moi me conseiller en tout bien tout honneur de baisser le prix de mon GPS, puis une fois rentré me demande a combien je lui vendrai ...
      en échange contre des MAPS tomtom (officielles????).

merci d'éviter a l'avenir de me faire perdre mon temps pour rien, méfiance donc.

Commentaire

Envoyé par michel_baimere
        cobra me fais bien rire, il viens chez moi me conseiller en tout bien tout honneur de baisser le prix de mon GPS, puis une fois rentré me demande a combien je lui vendrai ...
        en échange contre des MAPS tomtom (officielles????).

merci d'éviter a l'avenir de me faire perdre mon temps pour rien, méfiance donc.
        quand vous proposer 70€ pour les cartes et la carte sd c'est bien merci pour la reclame

Commentaire

raconté toute l'histoire, genre que j'ai travaillé 2h sur un de vos portable pour rien
          que vous m'avez fait payé plus cher que prévu le tomtom car j'etais "pressé"
          que cela fait + d'une semaine que vous deviez m'acheter mon portable
          que je n'ai toujours pas eu le cable USB compris dans l'annonce, quand je vous l'ai signalé la premiere fois, vous m'avez proposé d'en acheter un a 3 euro !!!!!
          la facture que j'ai eu avec le tomtom n'est pas une originale , mais une simple scan d'UNE facture de tomtom acheté a Namur ...

tu me sors bobard sur bobard, surement pour voir jusqu'ou je pouvais gobber tes histoires a dormir debout, depuis le début je me méfiais et mes doutes était fondé : TU ES UN BEAU PARLEUR.

merci de ne plus poster sur mes posts, je me passe volontier de ton hypocrisie.
          du genre dire "GPS en super état" alors que tu ne l'a meme jamais vu ...

c'est pas du grand cobra, mais du grand n'importe quoi.

Commentaire

Le prix peut etre "légerement" négociable.

Commentaire

UP a 250 dernier prix, donc évité les propals en MP du genre et je cite : " 120 euro et je paye cashhhhh tout de suite, je peux etre chez toi dans 20 minutes, alors???"

Commentaire

bonsoir,
                si vous etes ok pour attendre la fin du mois, je suis preneur a 200 +antenne bluethoot
                sirf3 royaltek de deux mois achetee a 169 euros facture comme preuve
                donc pour le 30 mai!!

Commentaire

si pas vendue d'ici la... je ne peux pas vous le reservez, si il y a un amateur avant le 31, il part, sauf si vous me le prenez entièrement en EURO.

Commentaire

ok je vous le prend confirme a250 euros fin du mois mais alors vous me le garder

Commentaire

pas de reponse, vous etes d,accord ou pas?

Commentaire

ok, bon je vois que je ne peut pas etre sur de l,avoir fin du mois,
                        tres deçus dommage j,etais pret a vous faire un petit cadeau pou lattente!!!!

Commentaire

au cas ou!!! le cadeau a une valeur de plus de 100 euros

Commentaire

c,est dommage de refuser une antenne bluethoot royaltek sirf3 gratuite d,une valeur de 169 euros ,rien que pour attendre quelques jours, dommage

Commentaire

Envoyé par midema
                              c,est dommage de refuser une antenne bluethoot royaltek sirf3 gratuite d,une valeur de 169 euros ,rien que pour attendre quelques jours, dommage

il falliat le dire tout de suite
                              ca change la donne si vous m'en offrez au final plus que ce que je n'en demande (valeur de l'antenne) je peux attendre

enfin sauf si je vous ai fexé (mais bon tout le monde a besoin de ses sous )

Commentaire

pour moi c,est ok si vous prometez d,attendre le 30 mai,vous avez mon numero, envoyer moi le votre en mp et je vous apelle le trente mai sans faute

Commentaire

Chargement...
                                X