Annonce

Réduire
Aucune annonce.

portable a vendre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

de quand date-t-il?
    bien que ce ne soit pas le but premier, que vaut la carte niveau jeux?

Commentaire

Petites questions supplémentaires:
      la carte graphique est une ati9600 32 ou 64mo?
      la batterie tient cb de tps?
      y-a-t-il possibilité que tu me fasses une facture et en gage de bonne foi m'accorder une garantie de 6 mois...
      Dernière modification par RenX13, 26 mai 2006, 01h45.

Commentaire

exacte pour la carte video 64mb
        et pour la facture je veux bien t'en faire une mais je ne peux malheureusement pas faire de garantie rend toi compte dece que tu demande je suis particulier pas magasin de plus au prix ou je le vend si tu veux de la securité n'achete pas d'occasion alors va acheter neuf et la tu payera 2 fois le prix du mien
        desolé

Commentaire

je te propose 300€ c tout ce que j'ai. mp moi si ca te convient

Commentaire

je te le prend 325 euro dans ce cas et moi j suis sur bruxelles

Commentaire

je serais peut etre interessé, je dois voir cette semaine, si j arrive a vendre le miens.

en cas de transaction rapide et facile pour toi, tu serais pret à faire un tout ptit geste sur le prix? pas 300 ou 325 ! biensur!

j te tiens au courant

++
              Dernière modification par tony, 27 mai 2006, 12h46.

Commentaire

ALORS POUR TOUS LE MONDE LE PRIX EST NON DISCUTABLE
                MERCI DE VOTRE COMPREHENSION

Commentaire

tu pourrais juste me dire quoi pr le mois d'achat et l'état de la batterie?
                  Mais au fait as-tu le cd et la licence windows xp?

sinon on fait comment pr l'option que j'ai posé, j'ai vu ce matin que qqn était aussi intéressé sur matbe mais j'ai posé une option avant lui?
                  Je dois vendre ma psp à mi-chemin entre liège et bruxelles auj en pré-soirée ou demain debut d'aprem'...Ca pourrait aller pour toi aussi de faire la moitié du chemin?
                  Ou alors procéder par courrier mais ça prendrait 1 peu + de tps...

Commentaire

Pas d probleme pour moi, c etait une question, si j vends mon portable, et que le tiens est tjs dispo ( et que ceux avant moi se désistent ), j te contact, et on vois si on sait se donner RDV

Merci
                    +

Commentaire

tjs dispo et le premeir qui prend part avec a mon prix PRIX NON DISCUTABLE je sais ce que je vend et suis pas pressé de toute facon

Commentaire

tu sais ce que tu vend mais 40 giga de disque dur et 512 mo

c est tout ce qu il y a de plus banal , ton prix est un peu trop cher

Commentaire

alors polue pas mon poste et va en acheter un au magasin la tu payera le prix au moin
                          pour exemple le moin cher chez media markt est a 899 euro et c'est un processeur celeron et pas un HP une bonne mer... de fuijitsu on parle ici d'un portable de chez HP dans la gamme business regarde le prix qu'il valait neuf a l'epoque c'etai passé 1500 euro
                          Dernière modification par dide001, 26 mai 2006, 17h59.

Commentaire

Le prix est tres bon.. ne répond meme plus a ceux qui casse ta vente !

512 et 40 gg est en effet tres banal dans les pc a 1.000 euros ! donc 500 en occase est le bon prix!

je saurais p e deja ce soir, si mon portable est vendu.. donc j te tiens au courant..

aurais tu plus de foto? devant deriere? en dessous? les touches? etc.. le plus possible?
                            Merci
                            ++

PS: il y a t il un port parralle? car ca se fait rare ( important pr mes imprimantes )

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                                X