If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Petites questions supplémentaires:
la carte graphique est une ati9600 32 ou 64mo?
la batterie tient cb de tps?
y-a-t-il possibilité que tu me fasses une facture et en gage de bonne foi m'accorder une garantie de 6 mois...
Dernière modification par RenX13, 26 mai 2006, 01h45.
exacte pour la carte video 64mb
et pour la facture je veux bien t'en faire une mais je ne peux malheureusement pas faire de garantie rend toi compte dece que tu demande je suis particulier pas magasin de plus au prix ou je le vend si tu veux de la securité n'achete pas d'occasion alors va acheter neuf et la tu payera 2 fois le prix du mien
desolé
tu pourrais juste me dire quoi pr le mois d'achat et l'état de la batterie?
Mais au fait as-tu le cd et la licence windows xp?
sinon on fait comment pr l'option que j'ai posé, j'ai vu ce matin que qqn était aussi intéressé sur matbe mais j'ai posé une option avant lui?
Je dois vendre ma psp à mi-chemin entre liège et bruxelles auj en pré-soirée ou demain debut d'aprem'...Ca pourrait aller pour toi aussi de faire la moitié du chemin?
Ou alors procéder par courrier mais ça prendrait 1 peu + de tps...
Pas d probleme pour moi, c etait une question, si j vends mon portable, et que le tiens est tjs dispo ( et que ceux avant moi se désistent ), j te contact, et on vois si on sait se donner RDV
alors polue pas mon poste et va en acheter un au magasin la tu payera le prix au moin
pour exemple le moin cher chez media markt est a 899 euro et c'est un processeur celeron et pas un HP une bonne mer... de fuijitsu on parle ici d'un portable de chez HP dans la gamme business regarde le prix qu'il valait neuf a l'epoque c'etai passé 1500 euro
Dernière modification par dide001, 26 mai 2006, 17h59.
Commentaire