Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vds]tomtom one état neuf

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vds]tomtom one état neuf

Bonjour ,

je vends mon tomtom One BeNeLux,

Il est complet (support voiture, cable usb, manuel, code, )etat neuf.
    Je fournis avec une SD 1go avec la l'europe entiere dessus ...

PRIX 350€ sur charleroi....

ps: état strictement neuf maj faites pour les radars et europe entiere installée dessus...
    bien a vous
    viny

Envoyé par viny691
    Bonjour ,

ps: état strictement neuf maj faites pour les radars et europe entiere installée dessus...
    bien a vous

viny

L'Europe entiere ca fait 1.3GB ? tu es sur que ca tient sur 1GB ?
    C'est en un seul morceau ou pusieurs pays installes sur la carte 1GB ?

Merci
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Sait on faire un itinéraire d'une adresse de belgique en espagne par exemple directement sans devoir faire un changement de carte à la frontière. Et en précisant le nom d'une rue exacte en espagne ??

Es ce toute l'europe ou les routes principales ?

Facture ? garantie ? Boite ?

Commentaire

salut,
        en fait j'ai ts les cd de l'europe d'origine tomtom, certains pays ne sont pas installés mais pour aller en espagne y a pas de probleme, j'ai la boite papier accessoires et facture, l'état est nickel chrome...
        bien a vous
        viny

Commentaire

Oui mais tu sais planifier un trajet direct de la belgique en espagne ?

Je veux dire es ce tu sais taper une adresse exacte d'une rue en espagne a partie de la belgique?

Commentaire

300 jle prend

Commentaire

j'essaie demain de planifier un itinéraire de mellet a palamos en espagne...
              bien a vous
              viny

Commentaire

un échange contre un samsung d720?

Commentaire

Envoyé par viny691
                  j'essaie demain de planifier un itinéraire de mellet a palamos en espagne...
                  bien a vous
                  viny
                  Si tu a juste installer benelux et l'Espagne tu ne serai pas le faire , il te suffit de placer une des cartes avec le + ex: benelux plus et l'espagne , mais tu aura dans les autres pays que le benelux ,que les grands axe ; donc quand tu arrivera en Espagne pour faire du rues a rues il faudra changer de carte.

Mich'
                  Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

merci pour la précision....
                    contre le d720 non merci désolé...
                    bien a vous
                    viny

Commentaire

tu saurais planifie un itineraire de Belgique en Espagne sans probleme donc ton adresse a l'autre adresse en espagne sans mettre la rue en arrive seulement en Espagne.
                      tu doit installer Benelux, France , Espagne

Pour ce qui est de changer de carte moi j'ai ete a Villiers sur marne (France) en partent de Huy, j'ai mis l'adresse d'arrive et je n'ai jamais changer de carte et il ma conduit a l'adresse que je lui ai mis( et j'ai fait le chemin plus d'une fois)

Commentaire

Envoyé par jeremygl
                        tu saurais planifie un itineraire de Belgique en Espagne sans probleme donc ton adresse a l'autre adresse en espagne sans mettre la rue en arrive seulement en Espagne.
                        tu doit installer Benelux, France , Espagne

Pour ce qui est de changer de carte moi j'ai ete a Villiers sur marne (France) en partent de Huy, j'ai mis l'adresse d'arrive et je n'ai jamais changer de carte et il ma conduit a l'adresse que je lui ai mis( et j'ai fait le chemin plus d'une fois)
                        Oui mais je pense que tu a une version spéciale du tomtom , je pense que tu en avait parler dans un autres poste , donc faut voir quel version a Viny.

Mich'
                        Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

Envoyé par viny691
                          Bonjour ,

bien a vous

viny
                          300€ comme ici : http://forums.astel.be/showthread.php?t=58803

qu'en penses tu ?

PS: au fait tu as la carte avec les codes pour les 2 cartes ? celle du Benelux et celle de France? Active une fois chaque ?
                          Dernière modification par bruxelles5, 23 mai 2006, 00h54.
                          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                          Samsung Note II / TomTom Live
                          (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

pour 375 il peut partir avec la map complete de l'europe et une carte de 1 gyga, tt originale les 7 cds de l'europ et les codes d'activation....
                            bien a vous
                            viny

Commentaire

Envoyé par viny691
                              pour 375 il peut partir avec la map complete de l'europe et une carte de 1 gyga, tt originale les 7 cds de l'europ et les codes d'activation....
                              bien a vous
                              viny
                              echange possible meerci

Commentaire

Chargement...
                              X