Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ech tomtom go 500

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je reflechi car g deux autre offre aussi. il ny a apparement qu une seule fente pourquoi?

    Dernière modification par prodiji, 28 janvier 2007, 21h44.

    Commentaire


    • #17
      au niveau de la fonction car kit, trouve tu que cela fonctionne bien?

      Commentaire


      • #18
        moi je l utilise pas car g une install assez mechante et si je le met dessus je pourrai guider les voitures ki me suivent tellement ca irai fort lol mais c clair ke ces agreables kandd ca passe dans les enceintes auto( koike c est ch... aussi car ca coupe la musique a chaque fois qu une indications doit etre données)

        Commentaire


        • #19
          oui mais si on ne le branche pas sur les enceintes, ca marche bien.
          On entend bien la personne qui te sonne?

          Commentaire


          • #20
            oui tres tres bien on entend comm la jolie madame ki dicte les indications. u son tres clair.

            Commentaire


            • #21
              ton gps m'intéresse mais je part en italie en avion en juin et arrivé la bas, j'aimerai pouvoir utiliser ce gps dans les petits villages.
              tu penses que c'est possible avec les cartes fournies?

              Commentaire


              • #22
                ici tu pourra aller jusque dans les villages avoisinent mais si tu veux vraiment l italie detaillée il te faudra une carte memoire plus grosse car je croi k ell fait presque 200mega a ell seule et la carte memoire est une 256. pas assez donc.

                Commentaire


                • #23
                  oui mais les cartes détaillées sont fournie avec le gps?

                  Commentaire


                  • #24
                    dans l etat actuel des choses non. j ai un dvd de toutes les carters detaillées mais il s avere que ce sont pour la version pocket pc. je n ai pas encor pris le temps de les adapter.

                    Commentaire


                    • #25
                      mais le 500 n'est il pas fourni avec un cd carte europe?

                      Commentaire


                      • #26
                        je t'envoi un MP

                        Commentaire


                        • #27
                          c est ce qui est installé dessus justement. c est le benelux plus. ca comprend le benelux detaillé et les major roads of europes. autoutes , nationales et rues avoisinantes selon un certain perimetre( pour test dites moi le nom du village ou vous voulez aller et je fais un itineraires test mnt. ps je vien d essayer une map de tomtom pocket pc. ca fonctionn mai il me demande une activation. dans quelque minutes j aurai l activation donc je confirmerai si je donne les cartes detaillées ou non. merci

                          Commentaire


                          • #28
                            je dois aller de l'aeroport de venize jusqu'à caorle.

                            Commentaire


                            • #29
                              lol venise ou venizy? et caorle et bien dans la carte je confirme. donc de l aeroport de venise(venezia) jusque caorle sans eviter les peages y en a pour 48 minutes et 62.8km.

                              Commentaire


                              • #30
                                super tu as lu mon MP

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X