Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ech tomtom go 500

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

alors pour resumer et remettre un peu d ordre. michel baimer etai dessus premier donc a la vente je le laisse a 275. si michel est interessé c est pour lui sinon, jeff . il etai deuxieme donc ca serai pour lui. j attend des nouvelles de michel maintenant

Commentaire

ok c'est tout a fait normal et honête.

Commentaire

Envoyé par prodiji
        alors pour resumer et remettre un peu d ordre. michel baimer etai dessus premier donc a la vente je le laisse a 275. si michel est interessé c est pour lui sinon, jeff . il etai deuxieme donc ca serai pour lui. j attend des nouvelles de michel maintenant

ok , tu sais juste me confirmer que niveaux map c'est bien compatible?
        si oui OK je le prend.

Commentaire

je vien d essayer mais il me demande un code d activationde la carte. je regarde pour ca. sinon pour 100 euro de plus je peux fournir le dvd original encor emballé de toutes les cartes de l europe detaillées. le prix commerce est de 185 euro si je me trompe pas.

Commentaire

ce n est pas un dvd que je possede donc si interessé je l achete et le fourni avec. je le precise pour pas qu il y ai de confusions.

Commentaire

le code d'activation ca doit etre trouvable ca non?
              en fait j'en cherche un avec les maps de l'europe, si c'est pas possible alors ca m'intèresse pas.

Commentaire

je suis en train de les reprendre. je test ce soir en revenant du boulot. si pas tampis. merci

Commentaire

pas de problème, si ca marche je te le prend certains a 100% , sinon je ne sais pas

Commentaire

voila pour les cartes ca ne fonctionnai pas sans activation. et je l ai vendu a mon pere. lol la famille en priorité. desolé et merci quand meme de votre interet. vous pouvez cloturer merci.

Commentaire

Chargement...
                    X