If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
je l,ai achetee il y a 1an avec un tomtom go je ne l,ai pas utilisee j,ai depuis revendu le tomtom go et j,ai toujours la carte je ne l,ai pas debalee code valide,et les renseignements pris elle devrait fonctonne dans un tomtom one mais je n,ai pas essaye,donc?
je l,ai achetee il y a 1an avec un tomtom go je ne l,ai pas utilisee j,ai depuis revendu le tomtom go et j,ai toujours la carte je ne l,ai pas debalee code valide,et les renseignements pris elle devrait fonctonne dans un tomtom one mais je n,ai pas essaye,donc?
Attention , car certain tomtom go étais encore avec la version 3 , je sais de quoi je parle je viens essaye de rentré le code du ancien tomtom go , sur un tomtom one via www.ttcode.com qui ma donner l'activation , sa marche pas
j'ai envoyé un mail a tomtom qui viens de me dire que les cd's originaux étais encore une version 3 sur tomtom go .
J'ai demander pour voir si mon ami avait droit a un upgrade vers tomtom 5 , j'attends réponse
Donc vérifie la version qu'il y a sur ta carte avant de vendre
Mich'
Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.
Commentaire