Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pc portable Lenovo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [échange] Pc portable Lenovo

Bonjour, je cherche à échanger un pc portable 17 pouces Lenovo P71, VR READY et 4K, avec un processeur Intel Xeon E3-1505M v6 3 GHz, 32GB ram, 2 disques dur de 1TB M.2, carte graphique Nvidia Quadro P3000 (équivalent GTX 1060), lecteur d'empreinte, lecteur de carte sim (pour mettre le pc sur les données data), port thunderbolt, etc... et je fournis une station de travail qui ajoute encore des ports supplémentaires , contre un pc fixe (besoin de place sur mon bureau ^^).

Cette annonce pourrait vous surprendre je viens témoigner en faveur de Monsieur Flamand Campbell je suis en larmes de joie, j'ai jamais fait confiance auprès en particulier mais étant donné que j'étais dans l’urgence j'ai fait appel à ma banque pour un prêt de 20 000 € qui prenait du temps alors je me suis tourné vers Monsieur Campbell Flamand un homme très sincère très loyal très sérieux c'est comme ça je suis tombé sur lui sur des forums que des avis positifs va parlants de ce monsieur.

J'ai donc pris le dessus puis demander un prêt de 30 000 donc j'ai reçu ce prêt en 48heures merci de bien choisir Monsieur Flamand pour tous vos besoins d’argent ci joint son mail: campbell90flamand@gmail. com

Commentaire

Cette annonce pourrait vous surprendre je viens témoigner en faveur de Monsieur Flamand Campbell je suis en larmes de joie, j'ai jamais fait confiance auprès en particulier mais étant donné que j'étais dans l’urgence j'ai fait appel à ma banque pour un prêt de 20 000 € qui prenait du temps alors je me suis tourné vers Monsieur Campbell Flamand un homme très sincère très loyal très sérieux c'est comme ça je suis tombé sur lui sur des forums que des avis positifs va parlants de ce monsieur.

J'ai donc pris le dessus puis demander un prêt de 30 000 donc j'ai reçu ce prêt en 48heures merci de bien choisir Monsieur Flamand pour tous vos besoins d’argent ci joint son mail: campbell90flamand@ gmail. com

Commentaire

Chargement...
      X