Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vend Psp Complete

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vend Psp Complete

    je vend ma psp comme neuve avec bite cable usb secteur cd action replay carte memoire 32mb et 1 jeux midnight club 3 le tout pour 150 euros

  • #2
    Envoyé par coco15
    je vend ma psp comme neuve avec bite cable usb secteur cd action replay carte memoire 32mb et 1 jeux midnight club 3 le tout pour 150 euros


    Commentaire


    • #3
      si c'est la version firmware 1.5 je te le prend ! et si bonne etat sans pixel mort !
      Vous avez un problème respiratoire inconnu ?
      Peut être que c’est : L'hypertension artérielle pulmonaire !

      Commentaire


      • #4
        un echange contre un pc ?
        Gsm Actuel: Nokia 6600+512mb,Nokia 8310 Console Actuel: PS2 Pc Portable: Fujitsu Siemens Amilo Serie L Intel Celeron 1.6Ghz 1Gb de ram 100Gb disque dur Carte grapique Ati radeon x200 Wifi etc...

        Commentaire


        • #5
          je prends cash des que possible...
          bien a toi si bon état
          viny

          Commentaire


          • #6
            Si viny ne prends pas je la prends.

            10 min apres la réponse je peut etre chez toi

            Commentaire


            • #7
              vendu? intéressé par un échange? http://forum.matbe.com/materielbe/Ac...et-14062-1.htm
              Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

              Commentaire


              • #8
                re

                el barrio un pc de quelle genre ?? et il ya 2 pixel mort qu'on voit dans le noir et je pense que c'ets la version friware

                Commentaire


                • #9
                  Pour la version il suffit d'aller dans les paramettres de la PSP pour le savoir.


                  sinon si c'est juste 2 pixels mort, pas voyant je reste interessé.
                  Et peux venir sur Soignies dans les 10 min.

                  Apres les autres options bien entendu.

                  Commentaire


                  • #10
                    jachete si tu me baisse un peu le prix ou ehcnage contre un pc portable vient sur msn : ************
                    Dernière modification par sf0rza, 21 mai 2006, 19h45.

                    Commentaire


                    • #11
                      je suis apres boolat si il ne la prend pas je prends a ton prix...
                      bien a toi
                      viny

                      Commentaire


                      • #12
                        salut coco jte rajoute un pti billet meme si ta psp est en bonne etat ? ps g perdu le chargeur de mon pc mai rien de gravv !! y coute 10 e ( jte rajoute 30 e !!)

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est quelle version
                          Gsm Actuel: Nokia 6600+512mb,Nokia 8310 Console Actuel: PS2 Pc Portable: Fujitsu Siemens Amilo Serie L Intel Celeron 1.6Ghz 1Gb de ram 100Gb disque dur Carte grapique Ati radeon x200 Wifi etc...

                          Commentaire


                          • #14
                            si c'est la version firmware 1.5 je te le prend ! et si bonne etat sans pixel mort !
                            tu na toujour pas repondue pour la version firmware ?

                            pour le trouver :


                            Verifiez la version de votre PSP , pour ce faire rendez vous dans le menu paramètres , choisissez paramètres systeme , ensuite information systeme.
                            Vous devriez voire à la deuxième ligne : LOGICIEL SYSTEME : Version XXX



                            @++
                            Vous avez un problème respiratoire inconnu ?
                            Peut être que c’est : L'hypertension artérielle pulmonaire !

                            Commentaire


                            • #15
                              vente finie

                              la vente a ete effectuer merci astel

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X