Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vds] sony cybershot n1 neuf 8.1 mpixels

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

SUPERBE appareil, j'en ai un et de mes 4 APN, c'est le plus sympa, je garde une préférence personelle pour mon 828 a cause de son boitier mobile pour prendre par dessus tete et au niveau hanches, mais parmis les petits c'est mon meilleur.

Le prix est très bon.

Bonne vente...mais tu vas le regretter, rien ne lui arrive a la cheville.....

Commentaire

Envoyé par viny691
      et bien koi prends la bas.... le cassage est interdit sur ce forum, surtout quand on est nouveau et qu'on ne connait rien, ne vends jamais rien car je ne te loupe pas...
      sur ce bonne soirée
      bodson vincent
      Bonsoir à tous,

cela fait des mois que je surf sur ce site et depuis +- 3 semaines, il y a des gens qui s'amuseent à casser les ventes

"Y en a marre" celui qui veut acheter intervient et les autres doivent s'abstenir, OK

Celui qui veut acheté n'a qu'à ce renseigner et si c'est trop cher, il n'a qu'à aller au magasin...

Ici notre ami viny l'a acheté à un prix et réduit beacoup son prix, il vaut l'acheté à lui ainsi il rentre dans ses frais... c'est des but de la vente sur ce genre de site....

Aller bonne vente vigny

MIO A 701 - Tomtom 6

Commentaire

merci pour votre soutien... heureusement qu'il reste encore des personnes comme vous...de fins connaisseurs...
        bien a vous
        viny

Commentaire

rebonsoir viny pas eu le temp de repondre avant , bcp de boulot , l'appareil peut toujours m'interressé car je suis en train d'hésiter entre 2 autre Apn, mais le sony me plait le mieux même si le prix est plus haut , mais bon il est trop class . pourais tu m'envoyer un mp avec le prix que tu désire le vendre . je n'ai pas bcp de temp , travail , enfant , etc .. donc si le prix me convient et que je me decide la transaction sera rapide . merci
          Iphone 3Gs

Commentaire

mp envoyé....

Commentaire

Merci Viny691 et Shogo ...

En effet, des posts ont été effacés par les modérateurs suite à l'intervention de certains énergumènes "casseurs de vente" ...

J'en ai été informé dès hier soir par Broly dont j'avais demandé la modération. En effet, dans un 1er temps, je me pensais visé car j'étais le seul "nouveau" parmi les posteurs. L'intervention de Narsis_be n'était pas rassurante à mon égard non plus ...

Je n'ai jamais lu les posts qui ont été effacés et j'ignorais même que ces post existaient => mon questionnement ...

Viny, j'en profite pour te souhaiter une excellente vente car cet appareil est vraiment génial ... un gars du boulot a le même et effectivement il fait envie ....

Excellente soirée
              sigpic

Commentaire

a mon avis j'ai dû raté qq chose enfin up pour toi viny

Commentaire

Commentaire

Envoyé par Lameuse
                    Merci Viny691 et Shogo ...

En effet, des posts ont été effacés par les modérateurs suite à l'intervention de certains énergumènes "casseurs de vente" ...

J'en ai été informé dès hier soir par Broly dont j'avais demandé la modération. En effet, dans un 1er temps, je me pensais visé car j'étais le seul "nouveau" parmi les posteurs. L'intervention de Narsis_be n'était pas rassurante à mon égard non plus ...

Je n'ai jamais lu les posts qui ont été effacés et j'ignorais même que ces post existaient => mon questionnement ...

Viny, j'en profite pour te souhaiter une excellente vente car cet appareil est vraiment génial ... un gars du boulot a le même et effectivement il fait envie ....

Excellente soirée

Je te rassure tu n'étais pas visé, bien à toi et un petit en passant...

MIO A 701 - Tomtom 6

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

ok je prend a t es condition , merci encore
                            bien a toi coco

Commentaire

pour un appareil qui fonctionne du tonnerre

Commentaire

vendu merci a toi coco et astel, vous pouvez cloturer...
                                biena toi
                                viny

Commentaire

Chargement...
                                X