Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Qtek 9000 - MDA PRO

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [VDS] Qtek 9000 - MDA PRO

Bonjour je revends mon Qtek 9000 qui est en fait un T-Mobile MDA Pro que j'avais acheté à Pascal1973 sur Astel il y a quelques mois.
    Il est en très bon état et est fourni avec la boite et accessoires d'origines. Il y a aussi une carte SD de 1Go.
    C'est un clavier Qwerty avec le soft Azerty. Le Windows est en Français et tout fonctionne impeccablement.
    Facture d'Allemagne du 28/11/2005

Couleur : gris clair
    Clavier : Qwerty mappé en Azety (réversible)

Prix demandé : 500€
    Dernière modification par zorglub33, 24 mai 2006, 19h44.

Ca m'intéresse fort, t'es sur que c'est un QWERTY et pas un QWERTZ ?

Comme tu l'as flashé en francais, tu devrais etre capable de le re-flasher en Anglais?

Si c'est:

un noir
    avec clavier QWERT Y
    avec soft en Anglais

JE PRENDS

Commentaire

Et bien sur nickel impécable sans griffes ni coups, complet avec cables et housse d'origine.

Commentaire

Alors pour commencer, il est gris...
        Ensuite oui, il est bien en QWERTZ, bien vu
        Et après il est en très bon état mais il n'est pas comme neuf, il y a quelques légères traces mais vraiment rien de choquant.
        Ah oui, ce n'est pas moi qui l'avais flashé, c'était le proprio précédent...

Commentaire

ceci peut etre : http://forums.astel.be/showthread.php?p=632428
          iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

Commentaire

A première vue non, mais je vais quand même regarder ça de plus près. J'hésite à reprendre un PDA...

Commentaire

Zorglub,
              merci de tes réponses, mais je cherche un noir, en état nickel, QWERTY et en anglais. Aucun de mes critères ( sauf le prix qui est yrès bon) n'étant présent, je vais donc passer mon tour.

Bonne vente
              Dernière modification par Olivier, 22 mai 2006, 20h02.

Commentaire

OK Olivier, pas de probs

Commentaire

Envoyé par DocSapro
                  iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

Commentaire

je peux mettre une option ? je dois partir je regarde les specification se soir

Commentaire

j ai une question: l os d origine c est windows mobile 5 fr?
                      y a t il possibilité comme sur les pc portable de coller d autre lettre sur le clavier pour le rendre azerty?
                      Dernière modification par jcmaximus, 23 mai 2006, 20h37.

Commentaire

Envoyé par jcmaximus
                        j ai une question: l os d origine c est windows mobile 5 fr?
                        y a t il possibilité comme sur les pc portable de coller d autre lettre sur le clavier pour le rendre azerty?
                        C'est bien la version 5 Fr.

Pour le clavier, c'est possible, honnêtement je n'ai pas de problèmes avec ce clavier, au pire, si tu ne trouves plus un symbole je l'introduis vite avec le clavier virtuel

Merci DocSapro mais je vais décliner ton offre, ça ne me convient pas.
                        Bonne vente à toi aussi

Commentaire

je ne comprend pas bien a quoi sert ton soft azerty? tu garde physiquement les touches en qwerty mais elle corresponde a un clavier azerty c est cela?
                          Par hasard un echange contre un hp 2750 + € t interesse t il?
                          Dernière modification par jcmaximus, 23 mai 2006, 22h45.

Commentaire

C'est ça pour le clavier! Je l'ai acheté comme ça mais il y a certainement moyen de bidouiller ça à ta sauce...

Dans un premier temps je préfèrerais une vente simple

Commentaire

je vais lever mon options , apres reflexion j ai peur d etre dérangé par le clavier en qwertz et je ne suis pas bidouilleur alors le changement de langue d origine et la soft clavier me refroidisse un peu(au niveau garantie,probleme...) Bonne vente et merci pour les reponses

Commentaire

Chargement...
                              X