Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[VDS] Canon EOS 20D + 18-55mm
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par lephilesalut, quel est ton dernier prix? merci
1000 dernier prixImportant: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.
Commentaire
-
Envoyé par lephilenon trop cher desole j'ai presque du neuf à ce prix là...
merciImportant: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.
Commentaire
-
salut, je sais l'avoir neuf pour environ le meme prix cité plus bas ds ton annonce....je comprend que tu veux pas diminuer plus pour pas perdre de trop mais les prix descentent en fleche avec les nouvelles sorties de modeles....desole ...si tu descends encore je suis tjrs interresse ...b à t.
Commentaire
-
Désolé je reste sur mes positions..c'est déja un bon prix pour du matos de qualité..
A+Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.
Commentaire
-
Envoyé par JecooL1.000€, c'est +- le prix d'un neuf actuellement avec la sortie de 30d... tu devrais revoir ton prix si tu veux le revendre ici... je trouve déjà que les 800€ proposé par lephile est un excellent prix perso...
Désolé je reste sur mes positions..c'est déja un bon prix pour du matos de qualité..
A+
----------------Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.
Commentaire
Commentaire