Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tomtom go benelux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tomtom go benelux

    Bonjour,voila je vend un tomtom go avec une carte de 128mb,chargeur et support voiture.En bon état mais quelques traces d'usure sur le contour de l'écran (l'écran en lui même est en bon état).
    Le gps fonctionne très bien sauf que de temps a autre il se tape un petit "flach" lol je m'explique:de temps en temps (pas a chaque fois) quand il est en fonctionnement il revient a l'écran ou on rentre l'adresse et il y a une lettre qui défile (iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,comme ca lol).Voila je ne sais pas d'ou vient le problème moi quand ca m'arrive soit je l'éteind et ensuite je le rallume ou soit je fait un reset et tout rentre dans l'ordre.

    Prix:120 eur,échange possible .

    Ps:je suis de moin en moin sur bxl,pour l'instant je suis du côter de durbuy,déplacement possible

  • #2

    Commentaire


    • #3
      moi je prend mais comment faire pour le deplacement..? moi bruxelles ca ne me fait pas peur mais durbuy un peu pus. j aurai dis namur??? j envoie un mp. mercii

      Commentaire


      • #4
        en dernier recours je veux bien venir le chercher chez toi si une petite reduction sur le prix. merciiiiiii . j attend de tes nouvelles alors.

        Commentaire


        • #5
          SALUT TOFOU moi je te le prend pour 120 eur je t'envoie en mp mon msn et gsm ok

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par FOUADZZ
            SALUT TOFOU moi je te le prend pour 120 eur je t'envoie en mp mon msn et gsm ok
            Je vais contacter prodiji car il est le premier .Si ca ne ce fait pas avec lui je te recontacte

            Commentaire


            • #7
              ok tofou si prodiji ne le prend pas je suis preneur.

              Commentaire


              • #8
                Rdv pris avec prodiji pour demain,je vous dirais quoi

                Commentaire


                • #9
                  oui rendez vous avec moi et je serai la a l heure et je le prend....

                  Commentaire


                  • #10
                    voila transaction effectuée avec plaisir. mercii

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X