Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[che] Gsm/gps/mp3 All In One

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [che] Gsm/gps/mp3 All In One

Bonjour

Je cherche un Gsm faisant office de Gsm, Gps et Mp3 mais pas nécéssairement Pda car j'en ai pas l'utilité! Le fonction agenda me suffit amplement. J'ai en effet vu quelques pda gsm gps mais ils trop volumineux, je cherche donc quelque chose d'un taille similaire a un gsm!!!

Est ce que qqch de ce genre existe sur le marché?

Merci!

Bonjour J Ai Un Gps Acer D100 A Vendre Il Y A Fonction Mp3 Agenda Gps Carte Benelux Mais Pas Gsm Je Le Laisse Pour 240 €

Commentaire

Envoyé par ALAIND64
      Bonjour J Ai Un Gps Acer D100 A Vendre Il Y A Fonction Mp3 Agenda Gps Carte Benelux Mais Pas Gsm Je Le Laisse Pour 240 €
      Ca équivaut a mon Palm E!!! Merci

Je voudrais en réalité revendre mon Gps Kirrio+palm E + k750i pour en faire qu'un seul!!!

Commentaire

j'ai un Qtek 8310(datant du 14/03/2006) avec la possibilité de mettre Tomtom 5 dessus( j'ai le prog.) + antenne BT Royaltek Star III, il est nikel avec prot. sur écran et encore sous garantie, le tout pour 450€
        Dernière modification par r2d2, 25 mai 2006, 14h31.

Commentaire

Qulequ'un saurait il me dire si sur le qtek 8310 le gps est possible et en générale que vaut ce pda gsm gps???

Commentaire

si je te dis que tu peux mettre TomTom 5 sur le Qtek , c'est que c'est possible!!!!!!

Commentaire

salut , moi j'ai un QTEK 9100 Neuf , il fait gsm pda mp3 divx ... pour le gps il faut le racorder une antenne gps type royaltek

Commentaire

Envoyé par r2d2
                si je te dis que tu peux mettre TomTom 5 sur le Qtek , c'est que c'est possible!!!!!!
                je pas fais gaffe...ahahahah

OUi il m'intèresse mais il faut d'abord que je vende mon k750i et mon palm E+ Gps Kirrio...car 450eur ca bcp a avancer...j'ai d'autres priorités!!!

Commentaire

Chargement...
                X