Annonce
Réduire
Aucune annonce.
{VDS} Powerbook G4 12p 1.5mhz
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Avec les nouveaux Macbook qui commencent à 1100 euros et qui sont équipés d'un nouvel écran 13 pouces, je pense que tu devrais faire un effort sur le prix si tu veux vraiment t'en débarrasser.
... Je rappelle aussi que tu as répondu à ma question sur les caractéristiques (enfin par un lien "standard") mais pas sur le prix et la date d'achat exact !?
Quant à la garantie, je confirme qu'elle n'est que d'un an au départ. Optionnellement tu peux allonger à 3 ans par la formule AppleCare, mais c'est assez cher !Dernière modification par spitfire, 03 juin 2006, 10h14.OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
Thinkpad X280 (en itinérance)
Appareil photo Canon EOS R6
Commentaire
-
Envoyé par spitfireAvec les nouveaux Macbook qui commencent à 1100 euros et qui sont équipés d'un nouvel écran 13 pouces, je pense que tu devrais faire un effort sur le prix si tu veux vraiment t'en débarrasser.
... Je rappelle aussi que tu as répondu à ma question sur les caractéristiques (enfin par un lien "standard") mais pas sur le prix et la date d'achat exact !?
Quant à la garantie, je confirme qu'elle n'est que d'un an au départ. Optionnellement tu peux allonger à 3 ans par la formule AppleCare, mais c'est assez cher !
Mon prix est fixé en fonction de mon prix d'achat, cependant je ne dis pas qu'il est pas discutable.
Pour ton information la date d'achat est le 31/03/06 à 20h09 et le prix est de 1599€! Cependant sur la facture (ticket d'achat) il est de 1460€ car j'ai bénéficié d'une réduction (grâce à une connaissance MediaMarkt).
Donne moi un prix que tu trouves raisonnable...
Merci
Commentaire
-
Envoyé par superecureiltu vois tu demand trop cher
revois ton prix
je suis toujour interse mais pas a se prix
Je ne descendrai jamais en dessou des 1000€ c'est sûre! Autant ne pas le vendre sinon...J'attends des offres. Ou échange d'ailleurs car j'aime bien les petits Vaio...
PS: Pas pour autant que j'accepterai 1000€
Commentaire
-
Etrange je ne vois rien en dessou de 1000€
Stp arrete avec ton offre, ca ne sert à rien et elle ne fait que polluer mon Topic.
Merci
Commentaire
Commentaire