Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Nintendo Ds + jeu + accessoire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [VDS] Nintendo Ds + jeu + accessoire

Salut à tous , je revends ma console Nintendo DS. Toujours sous garantie , facture et boite fournies , zéro pixel mort , état nickel . Elle est flashée en V7 car je regardai bcp de films dans le train et Mp3 par la meme occasion. Donc si vous avez un M3,scard etc... Ca passe tt de suite je rajoute un jeu nickel dans sa boite et une saccoche de transport (qui a un peu vécu car je la traine partout )

NDS Grise (seconde génération)
    Burnout legends Ds
    Saccoche

Le tout 100 euros , Région de Mons pour échange en main propre ou envoi par la poste + 5 euros.
    Merci!
    Arcade Addict .

VDS/ECH Pocketgear 2030

Voilà je vends un pocket gear 2030 de Packard Bell, pocket pc 2002 + une carte Sd de 32 méga. Il est super léger et parfait pour lire les mp3, divx ou les jeux.

Un très bon test sur http://www.pdafrance.com/articles/ma...cketGear-2030/

Il a son socle de synchronisation/recharge, son CD d'installation, stylet . . .

Le tout pour 100 euros tout rond.

Pour ce prix il faut bien u défaut: ya 3 taches magnétiques sur l'écran mais qui une fois habitué ne gêne quasiement plus.

Comme on le voit sur une photo parfait pour les divx dans le métro (là c'est Gandalf du seigneur des anneaux)

Comme on dit, ya mieux mais c'est plus cher. C'est le PDA le moins cher d'astel.

Echange possible contre un autre PDA avec Bluetooth + des euros de ma part.

A vos clavier et surtout à vos cartes de crédit.

Si tu es intéressé n'hésite pas à aller voir mon poste dans les petites annonces pda, il y a des photos.

Merci

Ps: pourrais tu m'envoyer un MP lorsque tu auras répondu que je ne t'oublie pas.
    4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
    Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
    Tablette: surface 64 giga

Commentaire

Salut Trunck , je serais intéréssé pour 90 € ( frais de port inclus si possible > 3,7 € )

Merci

Commentaire

Envoyé par socom
        Salut Trunck , je serais intéréssé pour 90 € ( frais de port inclus si possible > 3,7 € )

Merci
        Pas d'échange (pour la réponse plus haut ) Et socom ne fais pas le radin , 105 fdpin , la console nickel encore garantie facilement 6 mois (Je vais voir le ticket pour voir la date exacte) , le jeu burnout legends en boite nickel , la saccoche de transport , des boites pour ranger les cartouches , deux stylets , console nickel zéro pixel mort et tout en boite !!! A la rigeur 103.7 euros si ca te fais plaisir

c'est déjà un très bon prix
        Arcade Addict .

Commentaire

Ok Bonne Vente à Toi

Ps : Je n'ai pas envie de mettre + pour ce lot même si il en vaut la chandelle

Commentaire

Une ds à une mémoire interne de combien de méga?

Commentaire

Envoyé par micsp24
              Une ds à une mémoire interne de combien de méga?
              Pas bcp , je crois que c'est 256 kb .
              Mais je dis peut etre une connerie , pourquoi demande tu ca?
              Arcade Addict .

Commentaire

Envoyé par socom
                Ok Bonne Vente à Toi

Ps : Je n'ai pas envie de mettre + pour ce lot même si il en vaut la chandelle
                Dommage
                Arcade Addict .

Commentaire

ca m'interresserait pour lire des mp3 et des films

Mais s'il n y a pas beaucoup de mémoire, on sais presque rien mettre :s

Commentaire

Envoyé par micsp24
                    ca m'interresserait pour lire des mp3 et des films

Mais s'il n y a pas beaucoup de mémoire, on sais presque rien mettre :s
                    Ah ok , mais à ce moment là suffit de lui ajouter un M3 ou encore une supercard avec carte Sd ou Cf !!! Moi j'ai un M3 avec une carte 1 giga en fait , tu insère ca dans le port Gba et tu as un menu pour faire tourner les films (moonshell c'est top pour ca , en plus y a un site qui distribue les films en dpg) , Mp3 , fichiers txt , emulateurs , jeux etc.... Moi c'était surtout pour la partie mp3 + films avec moonshell . Mais la Ds n'a pas de capacité de stockage d'orgine , tout comme la Psp , faut lui adjoindre une carte mémoire
                    Arcade Addict .

Commentaire

Ca coute cher?

Commentaire

Envoyé par micsp24
                        Ca coute cher?
                        http://search.befr.ebay.be/search/se...itle=supercard

Par exemple sur ebay pour la scard. Sinon sur des sites comme divineo , y a tout ce qu'il faut .
                        Arcade Addict .

Commentaire

Bonjour,

Elle m'intéresse pour 90 EUR.
                          Je peux venir la chercher très vite (j'habite la région de Mons)
                          David

Commentaire

echange contre gsm ca tinteresse ?

Commentaire

Non je ne suis pas très Gsm , aucun échange j epréfère avoir l'argent en fait , merci quand meme
                              Arcade Addict .

Commentaire

Chargement...
                              X