Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VDS Aspire 1363WLMI

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ben les gars si vous pouviez arrete de vous acharner sur mon annonce et regler votre different comme des hommes alors je vous prie de bien vouloir arreter cette discution qui n a pas lieu d etre dans mon annonce.

amicalement styfler

et au passage pour la date du pc je l ai depuis 4 mois voila tout.
    Dernière modification par styfler001, 30 mai 2006, 23h20.

Commentaire

Possibilités d'avoir des photos? sinon je peux être interessé pour 500€ mais on peut tjs s'arranger!

Edit : il y a combien de port usb?

Edit 2 : la batterie dure combien de temps??
      Dernière modification par Alitje, 30 mai 2006, 21h08.
      [SIZE=3][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1]<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 5 889 900 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>
      [/SIZE][/FONT][/SIZE]

Commentaire

desolé styfler tu as tout as fait raison allez ptit au passage pour un bon portable

Commentaire

la batterie tiens cmb de temps?
          photos?
          clavier : francais ou belge?
          Merci

Commentaire

alors il y a 4 ports la batterie tiens +-3h et pour ce qui est du clavier je ne saurais te repondre. dsl voila j espere vous avoir tous repondu.

ha oui pour les fotos dsl mais je n en ai pas. il est nikel de tte maniere.
            Dernière modification par styfler001, 30 mai 2006, 23h26.

Commentaire

un echange contre ceci ????

http://forums.astel.be/showthread.php?t=60114

Commentaire

désolé mais je ne suis pas interesser merci quand meme.

Commentaire

&#233;change contre ceci plus 400€ ?

http://forums.astel.be/showthread.php?p=630256

Commentaire

merci pour la propositon mais je ne suis pas interesser désolé.

Commentaire

salut il datte de quand

Commentaire

ben moi je l ai depuis 4 mois mais la date exact d achat je ne saurais pas t aider la dessus dsl.

Commentaire

Commentaire

Je met une option dessus pdt 24h si c'est possible, je dois verifier certaines choses de mon c&#244;t&#233;!
                            [SIZE=3][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1]<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 5 889 900 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>
                            [/SIZE][/FONT][/SIZE]

Commentaire

ok pas de probleme je te le garde pendant 24h apres sa il est remis en vente.

Commentaire

Envoyé par RenX13
                                je serais p-e intéressé si tu me donnes ton dernier prix...Mais saches que je peux avoir un Dell D810 Centrino 2Ghz pr 700 et un IBM centrino Dual Core 2.13 pr 550...
                                Garantie? Facture?
                                Salut, si tu sais avoir les portables que tu cites au prix indiqué. Je t'en prends 20, payement en liquide.

Voilà je t'envois mes coordonées en privé et je veux évidemment voir les pc avant, l'origine et les garanties!

Sinon Styfler001, je suis interessé par ta becane pour 500 €. Tiens moi au courant si l'option d'achat est levée ou pas. sinon j'en mets une. C'est pour un amis, je dois lui demander confirmation mais ça devrait aller ;-)

Commentaire

Chargement...
                                X