Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VDS Aspire 1363WLMI

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Slt je te l'achete a 550€ mais le prob c que je n'aurai que la tune au mois de juillet au allant tour du 20 si tu peux attendr emloi je te le prend a 550€

Dis moi si ç t'interresse

Commentaire

désolé mais je ne saurai pas attendre jusqu'a la je suis asser presser de vendre donc si tu le veux vaiment fais un effort et pour 500€ il est a toi.

Commentaire

Si un échange te tente , je te propose un GSM + GPS + € voir ici :http://forums.astel.be/showthread.php?t=60955
        A la retraite...

Commentaire

désolé mais je suis deja asser bien servi cote gsm et gsp mais merci quand meme pour cette proposition tres interessante.

amicalement styfler.

Commentaire

Commentaire

qtek 8300 non plus (sait on jamais)
              A la retraite...

Commentaire

lol non désolé mais non plus merci quand meme pour l offre.

Commentaire

Bonjour, Vu qu'actuellement il est vendu dans les grandes surfaces à 699€, tu le vends à combien?

Commentaire

Es tu sure de ce que tu avance ou bien c'est juste une parole bidonne lacher comme sa pour essayer de briser cette annonce apporte moi une preuve une fois en y ajoutant un lien histoire de bien prouver tes dire. J attends une réponse de ta part et pas une excuse pour nier les faits.

Commentaire

Sauf erreur de ma part (d'apprès la description du portable), voici le lien page 5 du folder

http://www.hypercarrefour.be/Promoti...r&FolderID=489

Je n'ai pas l'habitude de jouer "au marchand de tapis".
                      Il faudrait éviter d'être agressif comme cela

Commentaire

3613, pas 1363 lol

Celeron, c'est pas du tout les mêmes perfs qu'un centrino Msieur...

Commentaire

Ouais mais c'est pas un centrino mais un sempron mais je suis d'accord, bigc_be fait bel et bien erreur...
                          [SIZE=3][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1]<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 5 889 900 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>
                          [/SIZE][/FONT][/SIZE]

Commentaire

Commentaire

Tout d'abord je tiens a remercie Alitje et RenX13 pour leur réponse apporter.

Ensuite pour répondre a bigc_be, je ne suis pas agressif du tout c est juste que les personnes qui affirment des choses sans certitude et sans connaitre la différence m'enerve un peu parce que moi a ta place avant de tirer quoi que se soit comme conclusion je cherche toujours a etre sure de ce que j avance maintenant a toi de voir comment tu prend ma remarque.

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                                X