Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ach] gameboy advance avec 1 jeu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour,
    Elle m'intéresse beaucoup, c'es juste que le jeu risque d'être un peu compliqué pour un enfant de 4 ans. C'est pourquoi je préférerais avec un autre jeu ou sans jeu.
    Quel est votre dernier prix
    PS ma femme travaille sur Tournai et pourrait venir chercher la GBA dès mardi.
    Merci de votre réponse rapide.
    David

    Commentaire


    • #17
      Je ne me déplace pas sur Bruxelles, mais l'envoi est possible.
      Je ne suis pas exactement de Tournai, mais de Frasnes-Lez-Anvaing (15km de Tournai par la A8)
      Je n'ai pas d'autre jeu c'est pourquoi je le vends avec, je ne saurai rien en faire de toute façon.
      Si je la vend seule c'est le même prix... Donc autant le prendre.
      [CENTER][B][U][COLOR=#4169e1][/COLOR][/U][/B] [/CENTER]

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par illuzi0ns
        Je ne me déplace pas sur Bruxelles, mais l'envoi est possible.
        Je ne suis pas exactement de Tournai, mais de Frasnes-Lez-Anvaing (15km de Tournai par la A8)
        Je n'ai pas d'autre jeu c'est pourquoi je le vends avec, je ne saurai rien en faire de toute façon.
        Si je la vend seule c'est le même prix... Donc autant le prendre.
        OK, je la prends.
        C'est possible de se donner RDV à Tournai ?
        Suite en MP. Merci

        Commentaire


        • #19
          Pour rajah2024, j'ai un ami qui en a une en boîte complète et en bon état. Il a également un flash linker accompagné d'une cartouche de 64 M: ces engins qui servent à jouer aux jeux téléchargés sur le net (jeux commerciaux, jeux gratuits, émulateurs, lecteur de jpg...).

          Si ça t'intéresse je le contacte. Le prix devrait en principe ne pas être trop élevé.

          Je serai à Bruxelles pendant le mois de juin mais impossible de me déplacer (examens...).
          Dernière modification par Nhut, 04 juin 2006, 13h56.
          Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!
          http://www.pockett.net

          Commentaire


          • #20
            nhut : peux tu lui demander le prix? merci

            sinon, pour l'envoi postal, je préfère pas.

            Commentaire


            • #21

              Commentaire


              • #22
                Finalement on s'est rendus compte que sa GBA est dans un état assez moyen (c'est ce qu'il dit, il faut encore que je la voie de mes propres yeux), que les cartouches réinscriptibles -oui il y en a deux finalement- sont très capricieuses (il faut énormément chipoter pour arriver à faire tourner quelque chose) et qu'il n'est pas super chaud pour vendre (les examens, la négociation risque d'être difficile voire impossible, tout ça...).

                Je verrai tout ça point par point ce week-end avec lui, j'essaierai de poster des photos et de te donner un prix (si tu le trouves trop élevé je te fais cadeau du GBA AV Adapter que je ne supporte plus de voir traîner chez moi depuis des mois ).
                Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!
                http://www.pockett.net

                Commentaire


                • #23
                  OK, Game Boy acheté à Illuzions.

                  Commentaire


                  • #24
                    cherche 3 gameboy color + jeux pour enfants

                    Salut à tous,
                    Je cherche pour faire cadeux 3 appareils gameboy color + quelques jeux pour enfants.

                    Je suis à Bruxelles et peux me déplacer autour de Bxl.

                    si vous en avez qui traine dans vos affaires, faites moi signe.

                    envoyez moi vos numéro de tél. sur ma boite mail et je réponds fissa.

                    A+

                    list_suppliers@netcourrier.com

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X