Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A Vendre Carte Sd 1.0 Gb

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est très dur de revendre des cartes mémoires à bon prix car quand on voit le produit de carte 1GG ou 2GG dans le commerce c'est logique de proposer des sommes moindres pour de "l'occas"...

up au passge

Commentaire

J Aurais trouvé une carte en occase à 30€ ,je l'aurais prise tout de suite, maintenant je ne suis pas pressé de la vendre ,j'ai de quoi me payer mon quick ce midi

Commentaire

Maudit Carrefour

Moi aussi en occaz à 30 euros je l'aurais prise . . . . . . . . . . . avant de savoir qu'il y en a des neuves à 35.

Courage
        4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
        Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
        Tablette: surface 64 giga

Commentaire

elle est neuve aussi et cela fait encore 15´% EN moins de la moins chère

Commentaire

Qui vivra verra.

Bonne chance (ps tes 15% ca fait 5 euros faut aussi voir les frais de ports)
            4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
            Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
            Tablette: surface 64 giga

Commentaire

pas de frais si bxl je viens la déposer mieux que carrefour ca non ? allez à tout à l'heure je vais manger mon quick

Commentaire

Commentaire

du matin

Commentaire

Envoyé par Harlem
                    MDRRRRRR 15€ pour une 1GB bientot on feras des propos 7€ pour une 1GB pffff faut pas deconner.
                    reivens dans 1 an je suis sûre que tu en trouveras...

Je suis dans le même cas que lui... pour finir jme la garde parceque si on cherche bien, neuve on en trouve encore plus bas que carrefour

Commentaire

sous prétexte que tout diminue à ce tarif là ont n'achète plus rien ... un gsm de 500€ dans 3mois il est à 3OO€ et dans un an on te le jette à la tête , alors en pensant comme ca oui peut être que dans un an elle seront à 7€ sur le site mais pendant un an tu ne fais plus rien tu hibernes

Commentaire

Commentaire

Commentaire

http://www.rueducommerce.fr/Photo-Vi...|362708|372658

http://www.rueducommerce.fr/Photo-Vi...|362708|372658

Commentaire

Bonsoir,

selon moi ce n'est pas honnête d'avoir mis ces deux lien

S'il a envie de le vendre même au prix équivalent à ce qu'il l'acheté, il fait ce qu'il veut...

Si une personne l'achéte à son prix tant mieux mais détruire sa vente c'est pas sympas...

Aller bonne soirée à vous deux et un petit up quand même...

MIO A 701 - Tomtom 6

Commentaire

Envoyé par Narsis_be
                                Bonsoir,

selon moi ce n'est pas honnête d'avoir mis ces deux lien

S'il a envie de le vendre même au prix équivalent à ce qu'il l'acheté, il fait ce qu'il veut...

Si une personne l'achéte à son prix tant mieux mais détruire sa vente c'est pas sympas...

Aller bonne soirée à vous deux et un petit up quand même...

+1

un

Commentaire

Chargement...
                                X