Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A vendre Dell axim X30

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ne te permets pas de me faire la leçon alors que je ne t'ai pas contacté par MP mais bien sur le forum moi!

Commentaire

Envoyé par izo
      Ne te permets pas de me faire la leçon alors que je ne t'ai pas contacté par MP mais bien sur le forum moi!
      T'ennerve pas mon grand ! ! ! ! !

Commentaire

Pas très sérieux ca de faire passer des propositions MP AVANT des propositions forum.

Petit rappel: les MP ne servent qu'a finaliser une vente qui se serait déroulée SUR LE FORUM.

IZO aurait donc priorité sur Marissa ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Maintenant à toi de voir Hot84 mais si tu vends à Marissa ne tétonne pas d'avoir une appréciation négative voir des problèmes avec les modo.

Les cartes sont entre tes mains.
        4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
        Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
        Tablette: surface 64 giga

Commentaire

Bon les gars je vais mettre les choses au point...

je lis mes MP avant le Forum, je répond à tous sur le FORUM:

Izo me pose des questions en MP (11h42) après la proposistion faite sur le forum (11h40) => je lui répond qu'il peut poser ces quetsions sur le forum aussi. donc la proposition d'IZO n'est pas ferme car dépend de la réponse aux quetsions...

Ensuite tjs en MP Marisa prend contact avec moi et me prends le pda sans discuter. je lui répond Ok car c'est la première offre satisfaisante que j'ai... mais je lui ai moi même dis de passer par le forum la prochaine fois suivant les règles de la charte.

Donc ok mea culpa d'avoir accepter une offre en MP mais alors expliquez moi votre réaction si je fais des offres sur tous les postes et en MP je pose mes questions et je met tout le monde en suspens puis je rale en disant que j'étais avant celui à qui on a vendu???

Voilà mon avis attends le votre...

Commentaire

Ma proposition était ferme et sur le forum. Les questions en MP ne changent rien et le but était de fixer un RDV. Je t'ai demandé où et quand et tu m'as répondu que c'était vendu. Tu peux compter sur un -1.

Commentaire

Quelle offre ferme? celle où tu me dis que tu es intéresé ou celle de 3h plus tard où tu me demande de baisser le prix???

je suis désolé mais j'appelle pas ça une offre ferme. Tu ne sais même pas combien tu aurais du me donner pour ce pda alors ne viens pas dire que c'étais une offre ferme... ou alors on a pas la même notion d'offre ferme !

Commentaire

Perso: je vois le commentaire de IZO sur le forum qui dit ok on passe en MP pour les détails et après je vois vendu à Marissa. Pas très logique.

Maintenant je lis pas tes MP.

Re-perso: si j'étais vendeur et que IZO tjs ok il passe en priorité. Sorry Marissa mais de 1 t'étais pas la première et de 2 t'as tout fais en MP. PAS BIEN

Maintenant à toi de voir. Je te mettrai pas de -1 parce que je suis pas directement concerné mais je comprend IZO.

++

Commentaire

Envoyé par ChrisMark
                  Perso: je vois le commentaire de IZO sur le forum qui dit ok on passe en MP pour les détails et après je vois vendu à Marissa. Pas très logique.

Maintenant je lis pas tes MP.

Re-perso: si j'étais vendeur et que IZO tjs ok il passe en priorité. Sorry Marissa mais de 1 t'étais pas la première et de 2 t'as tout fais en MP. PAS BIEN

Maintenant à toi de voir. Je te mettrai pas de -1 parce que je suis pas directement concerné mais je comprend IZO.

++
                  Là je suis pas d'accord. Les détails : c'est après s'être mis d'accord sur le prix on se donne un rdv, ce qui ne regarde pas tt le monde. Marisa d'accord sur le prix me passe en MP direct on prend rdv Ok je suis d'accord avec vous il aurait du passer par le forum et dire son offre sur le forum...

Maintenant concernant Izo, je suis moins d'accord car ok il est en priorité car avant sur le forum. mais je ne sais pas combien lui veut mettre, et lui me pose des questions et suite à la réponse me demande de baisser le prix ==> Je n'ai pas reçu une offre concrète d'Izo.

Commentaire

Je te dis que je le prends. Sur le forum ET en MP. En MP je t'ai demandé si tu avais la boîte et la facture, tu m'as dit que non ; j'ai juste demandé si tu étais prêt à baisser le prix en conséquence, rien d'autre. J'étais toujours intéressé, je t'ai même demander quand et où on pouvait se voir après que tu m'aies dit ne plus avoir de facture.

Offre concrète? Ton prix est 200€, c'est ça? C'est pas assez concret ça? Je ne comprends pas ce que tu veux. Si tu veux jouer aux enchère pour qu'on se batte sur ton PDA, t'es pas au bon endroit!

Commentaire

IZO:Je suis intéressé de prendre le tout. On s'arrange en MP?

Pour moi ca veut dire je le prend à ton prix, détails en MP. Vente conclue point à la ligne.

Maintenant j'espère pour toi que Marisa va bien te le prendre sinon je suis pas certain qu'IZO sera tjs ok.

Sur ce, on peut cloturer Merci Astel

lol

Commentaire

je joue pas aux enchères je donne au plus rapide, c'est tout.

Il est 15h51 et l'offre de Marissa date de 13h40, désolé mais tu n'es plus avant lui.

RDV ce soir pour la cloture...

Commentaire

Juste une petite chronologie, puisque tu aimes ça :

- hier 23h24 : moi : tu viens sur Bruxelles (forum)
                          - auj. 8h44 : toi : ok pour Bruxelles (forum)
                          - auj. 11h40 : moi : je marque mon intérêt, arrangements en MP (forum)
                          - auj. 11h42 : moi : demande de fixer rdv (plus petite question sur facture et boîte) (MP)
                          - auj. 14h08 : toi : réponse à la question mais rien concernant le rdv! (MP)
                          - auj. 14h14 : toi : VENDU à Marisa (forum)
                          - auj. 14h15 : moi : demande si baisse de prix possible et je te redemande quoi pour le RDV

Donc tu as posté sur le forum pour dire que c'était vendu à Marisa alors que je t'avais dit en MP et sur le forum que j'étais preneur et que je voulais fixer un RDV.

Commentaire

Bravo, encore une vente par mp !
                            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Envoyé par izo
                              Juste une petite chronologie, puisque tu aimes ça :

- hier 23h24 : moi : tu viens sur Bruxelles (forum)
                              - auj. 8h44 : toi : ok pour Bruxelles (forum)
                              - auj. 11h40 : moi : je marque mon intérêt, arrangements en MP (forum)
                              - auj. 11h42 : moi : demande de fixer rdv (plus petite question sur facture et boîte) (MP)

=> la réponse à la quetsion est nécessaire avant de fixer rdv !

- auj. 14h08 : toi : réponse à la question mais rien concernant le rdv! (MP)
                              - auj. 14h14 : toi : VENDU à Marisa (forum)
                              - auj. 14h15 : moi : demande si baisse de prix possible et je te redemande quoi pour le RDV

Donc tu as posté sur le forum pour dire que c'était vendu à Marisa alors que je t'avais dit en MP et sur le forum que j'étais preneur et que je voulais fixer un RDV.
                              Ton offre de départ ne tiens plus au moment où j'accepte celle de Marisa car tu veux encore baisser.

Désolé, cherche ailleurs sur astel je suis certains que tu trouveras encore de très bon pda sur Bxl pour pas cher. mais juste un petit conseil fait une offre claire et nette sans contiuer à demander des infos après...

Commentaire

Peu importe si demande ou quoi, le fait est que tu as vendu par MP alors que je je voulais acheter à ton prix et que je l'ai dit sur le forum. Ma demande était une simple question et elle arrivait de toute façon après que tu ayes indiqué que tu avais conclu par MP. Donc n'essaie pas de retourner ça, le fait est que tu n'as pas respecté les règles, tu n'es pas honnête.

Commentaire

Chargement...
                                X