Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A vendre qtek 9000

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

.... Mwouais, tu vois ce genre de message moi je lui aurais envoyé en MP plutôt que sur le post "public". D'autant que c'est juste ton avis et ton analyse : c'est pas nécessairement la vérité absolue non plus !

Ta grande analyse est très rationnelle mais j'ai déjà vu qqes trucs complètement ... irrationnels sur ce forum (sans jugement de valeur en ce qui me concerne), ou impulsifs, ou pas raisonnable ... tout est question de point de vue et nous sommes en démocratie fort heureusement. Alors pourquoi ne pas tenter sa chance ?
    Au moment qu'il jugera opportun, il baissera peut-être son prix, ou le vendra ailleurs, ou le gardera : point barre.
    OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
    Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
    Thinkpad X280 (en itinérance)
    Appareil photo Canon EOS R6

Commentaire

Je ne lui demandais pas de baisser son prix, il a raison, ca vaut ce qu'il demande et je dénigre pas sa vente, j'essaye d'expliquer pourquoi, sur Astel, il aura besoin de patience, c'est pas évident, mais il faut qu'il persévère, ça finira par payer et intéresser quelqu'un...

UP et bonne vente

Commentaire

Merci a tous les deux pour vos points de vue, je comprend les deux mais ce que je trouve assez fou pour le moment c'est que tout le monde veut tout pour rien.
        Je peu comprendre que lorsque l'on achete de l'occassion, on veut tjs le meilleur prix mais certain abuse.
        On vera bien si quelqu'un est interessé , je precise juste que je n'ai pas besoin d'argent et que je le vend pour eviter de le laisser trainer dans un coin.

Ps : Le nokia N80 est vraiment top, et niveau de la batterie aucun soucis pour le moment

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Baisse de prix : 750

Ou alors un échange , faites vos propositions

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

S'il descend jusque 500(j'en doute mais bon on ne sait jamais) je te le prends et big

Commentaire

Si tu fais un effort , je veux bien moi aussi

Commentaire

il est de couleur noir ou grise ? c un vodafone ? ya une carte memoire comprise?

Commentaire

Chargement...
                                X