Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] nvidia en 7800gtx

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par xenox
    ecouter monsieur a mon avis je pense qu on se trompe mes malheureusement la mienne se n est pas une GT mes la GTX donc regarder un peut les prix et venez me revoir et si c est pour venir casser les annonces des gens pour se montrer interesant bien faut pas etre malin donc voila si vous voullez je vous fair un screenshoot de ma facture comme ca vous verez ( si tu trouve une en 7900 GTX a 300 Euro heum... arreter la mitomanie)
    je ne suis pas la pour arnaquer les gens mes d avoir un prix convenable
    mise a jour du prix 420 Euro

    bonne fin d aprem
    apprend a lire déja , ca fait pitié...
    c'est 7900gt @ 309 euro tu veux un lien :


    www.shscomputer.be ->clique sur liste des prix , puis carte graphique en PCIE

    alors c'ets qui , qui a raison??

    donc avant de traiter les autres de mitomane, tournez votre langue non pas 7 mais 10 fois dans votr ebouche avant de parler et renseigné vous, une 7800gtx a 420 euro , c'ets cher et tout le monde le sais (a oui pas vous apparement) , d'ailleur le peu qui sont encore en vente le sont au prix d'avant les 7900gt/gtx/7600gt car les gérants de magasin , doivent retomber sur leurs pattes en les liquidant.

    et désolé de vous le dire , mais c'est des "pigeon" (entre guillemets) qui les achetent.


    sans rancunes.


    EDIT : pour la 512mo , 350 euro (voire 400 et encore dépend sur qui vous tombez) est un bon prix, dsl mais quand on met 7800gtx et qu'on précise pas , c'est 99.9/100 une 256mo.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Turel
      tu devrais precise si c'est une 256mb ou une 512mb qui dans ce dernier cas, le prix pourrait etre justifié.
      mvcube: une asus 7900gt se vends 309€ neuf en magasin
      EN effet, mais la mienne n'est pas une ASUS, de plus je l'ai achetée a sa sortie.... Les prix ont déja un peu diminuer...

      Commentaire


      • #18
        Bah voilà c'est une 512Mo
        Donc dans ce cas, le prix est +ou- raisonable surtout si elle n'a que 3mois.

        Commentaire


        • #19
          excuser moi mes avant de venir dire presque que je suis un voleur bien renseigner vous des caracteristique de la carte qui doit tourner sa langue dans sa bouche... de plus g fais le tour de ebay qui est connu je pense dans le monde entier allez y et rechercher apres la carte graphique qui est ici meme a vendre vous allez voir le prix je pense que je suis encore resonable merci

          Commentaire


          • #20
            mise a jour du prix vu qu il y en a une sur le forum ici meme qui a ete vendu pour 390 Euro et elle vien du meme magazin qui est padeg donc mise a jour du prix 390 Euro dernier prix car je pense que pour une carte de 3 mois a peine c est bon prix

            Commentaire


            • #21
              390€ pour une 7800GTX en 512Mo de 3 mois, ça devient un px intéressant... et bonne vente à toi...

              Un conseil cependant, édite ton premier message pour le px, car il y a des gens qui ne lisent pas plus loin que ça...

              @ michel_baimere => SHS n'est vraiment pas une référence niveau matos info : origine du matériel douteuse, garantie quasi nulle, service de merde... bref, s'il y a bien un mag à déconseiller, c'est celui-là...

              Commentaire


              • #22
                tu peux me dire la marque de la carte, merci

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par lemms
                  tu peux me dire la marque de la carte, merci
                  c'est marqué assus , ca doit donc etre ASUS en toute logique

                  Commentaire


                  • #24
                    lut all

                    lol ta pas de chance xenox tu tes pris les 3 principaux casseur d annonce de chez astel ces 3 la tu lit leur message sur se forum et tu te rendras compte qu il parles souvent pour casser les ventes (meme si parfois ils ont raison) je vois pas a quoi sa les avances car il ne veulent meme pas acheter l objet .
                    des frustrer surement

                    Commentaire


                    • #25
                      claire mes bon des gens comme c a il y en faut ....
                      Dernière modification par xenox, 07 juin 2006, 13h15.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X