If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Mr jtai pas demandez de me donné kelke chose en plus c 1300 eurosssss c bizar on compren plus rien
ici je pense ke ta le droit de demandé le prix ke tu veu et moi de meme, je polue pas ta vente cetait une simple question 1300€? je croi kil ya rien de male la dans mais le male c ton commentaire
si ok eba c bon sinon garde bien tes commentaires a la connnnnne et upup
Y'a pas un truc sur l'orthographe dans la charte?
D'autres part, je suis fort intéressé, mais je n'ai évidement pas les liquidités necessaires, tu es pressé de le vendre? Ou un accompte maintenant et le solde d'ici deux - trois semaines pourrait te convenir?
Oui chaussée de Charleroi
pressé? non pas spécialement, il est excellent, mais j'aurais voulu le vendre avant de partir début juillet
Et comme ca je pourrais déjà recevoir mon écran avant de partir aussi
Pour l'accompte ca pourrait se faire, si tu es sûr et certain de le prendre sous deux-trois semaines
Tu donnerais un accompte de combien?
iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Peu importe Intel ou G4, pour l'utilisation que j'en ferai, du moment qu'il est wifi et BT
Bien sûr je préfererais un nouveau Core Solo, que je prendrai surement en neuf si j'ai rien d'intéressant, mais le G4 peut me suffire si je l'ai à bon prix
Mais tant que l'iMac n'est pas vendu je n'achete rien d'autre
Si votre transaction se fait et que tu es toujours à la recherche d'un Mini, le mien est toujours disponible.
Enfin avant tout ça, que ta vente soit bonne et tes exams aussi.
Commentaire