Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] iPod photo 30 Go

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] iPod photo 30 Go

    Bonjour, je mets en vente mon iPod photo 30 Go en parfait état (je l'utilise très rarement et il est toujours dans sa housse).

    Boîte complète (sauf adaptateur secteur, mais recharge par le port USB) : iPod, câble USB, écouteurs d'origine et CD d'installation. Je rajoute en plus un dock avec sortie vidéo.

    Je suis le 1er propriétaire et je l'ai acheté le 18 juin 2005, il est donc encore sous garantie pour 13 jours et il y a possibilité de lui ajouter une garantie supplémentaire via AppleCare.

    Prix : 200 € sur Bruxelles et BW.


    PS : pas d'échanges, merci !
    A vendre :
    Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

  • #2
    çest ton dernir prix smogogo?

    Commentaire


    • #3
      Oui c'est mon dernier prix et pour répondre au MP de tugerwhite, 160 € c'est trop peu.

      Merci
      A vendre :
      Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

      Commentaire


      • #4
        cela m'intésse, de quelle couleur est-il ? et est il vraiment en parfait état ?
        200 euro est vraiment ton dernier prix
        je suis pret a venir le chercher

        Commentaire


        • #5
          photos ??

          Commentaire


          • #6
            L'iPod photo n'a existé qu'en blanc. Renseignez vous sur les appareils avant de poser vos questions...

            Commentaire


            • #7
              réponse a (izo) l'ipod 30g existe en blanc ou en noir vos info. sont éronnés
              allez voir sur www.apple.com
              et toujours intérésser pour l'ipod je mais une option

              Commentaire


              • #8
                lorenzo, n'étale pas ton ignorance des produits Apple en public! Si quelqu'un qui s'y connait t'affirme le contraire de ce que tu penses, crois-le sur parole ou renseigne toi convenablement... Parce que là, l'effet est loupé. Pas de iPod photo noir. Il y a eu l'iPod à écran couleurs en version U2 qui était noir et rouge mais l'iPod photo n'est sorti qu'en blanc.

                Commentaire


                • #9
                  et l'iPod U2 n'était dispo qu'en 20Go, pas 30
                  Effectivement l'iPod photo 30Go n'est sorti qu'en blanc
                  Et pour ceux ne voulant pas de vidéo, cet iPod est vraiment excellent
                  Pour ceux voulant plus d'infos sur la bête (test + photos): http://www.mobiles-live.com/index.php?showtopic=7897


                  Up pour un vendeur au top et un iPod qui l'est tout autant
                  iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

                  Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                  Je partage les points de parrainage que je gagne

                  Commentaire


                  • #10
                    merci a mobile fanatik je suis allez sur le lien c la dernière génération d'ipod me fait douter ???
                    pour l'achat de smogogo

                    Commentaire


                    • #11
                      Bon, vu que tu as vraiment beaucoup de mal à comprendre, va là: http://www.everymac.com/systems/appl...ics/index.html.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par lorenzo
                        merci a mobile fanatik je suis allez sur le lien c la dernière génération d'ipod me fait douter ???
                        pour l'achat de smogogo
                        la derniere gen c'est le ipod video ...

                        Commentaire


                        • #13
                          salut,
                          dit je suis intérressé par ton ipod l'achat peut se faire directement

                          merci tiens moi au courant

                          Commentaire


                          • #14
                            désolé je cherche un "vidéo" ou nano 4go

                            Commentaire


                            • #15
                              je tiens à remercier notre Ipod expert ( IZO ) et a sa façon de repondre a ma question;
                              et bien signaler que lorsque j'ai demmandé des photos c'etait pour voir l'etat de l'Ipod pas la couleur.
                              merci com mm pour la petite leçon

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X